J'ai acquis une paire de CLSII en février, l'achat fût réalisé lors d'écoute à mon domicile (une chance de pouvoir écouter avant achat) sur mon matériel et détail important dans ma pièce d'écoute.
Je leur trouve un potentiel énorme dans toute la bande haut grave à l'extrême aigu, je n'ai jamais entendu une telle propreté de reproduction avec une image stéréophonique très étendue. Et là un paramètre très très important pour moi pas de son coffret, sur les voix les nuances me donnent la chair de poule.

Pour l'ampli choisi, je n'ai pas encore retenu un modèle définitif mais j'ai testé un Mc 275 CE, Hafler 9180, une paire de QuadII.
Je vous pose la question lequel de ces 3 amplis est le plus utilisé sur ces panneaux ?
Avec le temps une idée me travaille dans ma tête, il faudrait pouvoir les nettoyer afin qu'ils retrouvent leur première jeunesse. J'avais lu sur le forum Martin Logan lovers que certaines personnes avaient réalisé un nettoyage à la douche ! Alors pas mal de questions s'offraient à moi quel nettoyant quelle eau à utiliser pour le rinçage ?
Je suis passé à l'oeuvre il y a 15 jours... !
Donc je commençais le démontage là rien de bien difficile, court-circuitage de l'alimentation et de la cellule puis dé-clipsage de la cellule impressionnant mais facile !