Voici des petites enceintes de bibliothèque deux voies, à caisson clos. L'une possédait un grave HS qui frottait d'ailleurs énormément, il a donc été remplacé.
Un petit reportage photo sera plus pertinent que des commentaires suite à une écoute rapide, voici un lien si vous voulez en savoir davantage :
http://www.forumcabasse.org/wiki/Fun"
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Cabasse Fun
- dylanjumpman
- Membre no life
Cabasse Fun
Comment c'est loin...
- dylanjumpman
- Membre no life
Re: Cabasse Fun
Avec un rendement élevé, une image homogène mais manquant parfois comment dire, de rapidité et d'espace, on a ici un bon choix pour celui qui cherche des enceintes pour une petite installation économique en espace et en watts !
Comment c'est loin...
- Broonob
- Membre no life
Belle présentation, Dylan, complète.
Je ne les ai jamais écoutées. Mais, j'ai eu de bons feedbacks sur elles. De très bonnes enceintes pour celui qui en veut de petites.
En plus, comme toujours chez Cabasse, une très belle finition.
Je ne les ai jamais écoutées. Mais, j'ai eu de bons feedbacks sur elles. De très bonnes enceintes pour celui qui en veut de petites.
En plus, comme toujours chez Cabasse, une très belle finition.
François
- dd83
- Membre no life
:helloman: Est ce le même filtre ?
La capa du tweeter est de 1,5µf......
La capa du tweeter est de 1,5µf......
- dylanjumpman
- Membre no life
Oui c'est le même, mon condo fait aussi 1,5 uF mais par contre le tien est cylindrique on dirait (c'est peut être un chimique)
Modifié en dernier par dylanjumpman le sam. 14 juil. 2012 11:10, modifié 1 fois.
Comment c'est loin...
- dd83
- Membre no life

Donc tu as exactement le même filtre que mes Corsaires (Dinghy 3000),aigu filtré en 12db : 1,5µf et self en //.
L'aigu,avec celle valeur doit démarrer assez haut : env 7à 8000Hz,le grave est monté quasi large -bande,sa self série doit être très faible.
Phil a pas tord,faudrait freiner un peu le grave 21K16 en médium/aigu par une self plus conséquente,1 à 1,5mh.....