Pour la photo j'ai branché l'ensemble sur les enceintes Sony qui lui son dédiées, elle sont vraiment pas top, niveau son, l'ensemble est bien plus cohérent avec mes petites Davis de bibliothèques.
L'ampli TA 1630, pas besoin de le présenter plus que ça il y a un post dédié dans la section amplificateurs.

Le tuner ST 2950F

Et enfin la platine K7 TC186SD

Voila, je compte reccaper l'ampli, et le Tuner (la radio c'est plus mon domaine), le K7 restera en l'état, il fonctionne très bien, j'avais peur d'avoir des problèmes d'entrainement de bande (les caoutchouc des cabestans son vieux), et bien même pas, tout roule, juste un petit nettoyage de la tête de lecture, je n'ai pas tester l'enregistrement, juste la lecture, il faut dire qu'il est plus la pour la déco qu'autre chose, de nos jour enregistrer sur bande magnétique ...
Le tuner est d'une précision exemplaire, et niveau sensibilité il est extra, ceux qui me pratique depuis quelques temps le savent, je suis géographiquement très mal situé pour la réception radio, c'est des fois pas mal pour tester la sensibilité des appareils, mais très chiant quand on veut écouter certaines stations qu'on ne reçoit qu'en mono ... Bref, ce petit tuner m'a permis de réceptionner en stéréo alors que l'aiguilles du S-Mètre ne dépassait pas "2", chose que les autre tuner ont du mal a faire.
L'ampli me donne toute satisfaction pour un appareil qui date de 1973, il manque un poil de basses, mais je pense que la grosse révision va remédier a cela.
Voila, je suis bien content de mon acquisition, et je commence vraiment a préférer ces appareils entre 1968 et 1979.