Si cela ne convient pas les modos pourront déplacer, cela ne me gène pas.
Donc après un bon nettoyage de la boite, du cadran et de la façade voici venir le nec plus ultra de la technologie nippone du début des années 72/73 pour être précis d'après Audioidiots http://audioidiots.com/merk.catalogus.s ... 99&merkID="
Un concentré de haute technologie, une bête au niveau de la réception.....tout en plastique et en plus cela donne l'heure.

J'ai nommé le Sony 7FC-34W, ancêtre et précurseur du cube Sony d'après Jean, ils sont fières d’annoncer le nombre de transistors les Japonais. :cpasmoi!:

Pas vraiment cube car il fait 12x12x14 cm, je vous ai mis deux tof avant et après nettoyage, le démontage de la façade est des plus simple (clipsée), l'arrière est tenu par une vis.
Ça brille

Et pour ceux qui dans le quizz ont gaussé la qualité des plastoques je les laisse à leur diatribes.

L'intérieur donne une grande place à l'unique circuit ou se retrouve l'ampli, le tuner, le réglage des radios et du son sur la gauche.
Au centre l'horloge qui fonctionne sans aucun bruit, la trotteuse est inaudible

Le réglage de l'heure et de la sélection de l'heure de réveil c'est avec le bouton du haut, en bas le bouton de la radio en mode off/on et auto pour le réveil matin.
La réception n'est pas mauvaise quand on oriente bien le cube, ça souffle un peu,les réglages sont minimalistes tuner et volume point!!!
Voila bonne lectures
Il est pas mimi Mon "Cube"