Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Je suis sans mots devant cette superbe famille d'appareils Marantz
Je n'aurais surement jamais la chance de voir de mes propres yeux certains de ces magnifiques appareils
Merci Klemp pour ces images qui feront surement le tour du net d'ici les prochaines années.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Le temps est une fiction
Je ne pense pas qu' il y ait de place pour quelconque électronique dans un musée. Ils sont construits pour fonctionner et non pas pour rester muets.
Ces "produits" issus de l' étude d' ingénieurs plus ou moins talentueux n' ont pour simple but que de remplir la fonction pour laquelle ils ont été conçus.
Je m' emploie à les utiliser régulièrement car ils remplissent cette fonction "magnifiquement" ... pour notre plaisir de l' écoute de la musique.
Les anciennes électroniques traversent les décennies avec plus ou moins de bonheur mais ces Marantz, de part leur conception et le soin apporté à leur fabrication, le traverse infiniment mieux que la quasi totalité de la production commerciale contemporaine.
Non seulement ce sont des appareils performants mais ils sont d' une fiabilité extraordinaire et cela il n' y que l' épreuve du temps pour le confirmer.