Est-ce que parmi vous il y a des possesseurs d'amplis à lampes et est-ce vraiment si fameux ?
En bref le jeu en vaut-il la chandelle ?? mise à part que c'est joli
Comme tout ce qui vient de chine quoi ! Quand je pense qu'arrive bientôt noël et que les magasins de jouets vont êtres remplies à 99% de produits chinois ça me démoralise... bon je ne vais pas lancer ce débat !!OSXBEST31 a écrit :Salut utilisant des amplis a lampes et d'autres a transistors je pense qu'il y a des amplis qui font de la musique et d'autres non et ce quelle que soit la technologie mise en oeuvre. Autrement dit il y a de mauvais amplis a tubes et de mauvais amplis a transistor et a contrario de très bons amplis a tubes et a transistor. Le plus important est d'écouter ces appareils et d'éviter absolument le matériel chinois qui inonde en ce moment le web. J'ai connu un amateur dont la mise a feu d'un ampli a tube chinois a provoqué chez lui un départ d'incendie.
Salut Dada :helloman:dadatimi a écrit :Moi le seul appareil à tube que j' ai c' est un vieux poste radio tsf ..... c' est pas vraiment de la hi fi là ( pas du tout meme)![]()
J' ai essaille quelques trucs comme brancher ma platine cd sur l' entree du poste j' ai quand meme ressenti du bon dans les medium, assez pur ( notamment avec de la guitard electrique ) mais bon ya casiment pas d'aigu et les basses sont limites.
mais moi aussi le " son tube " ca m' intrigue vachement