Comme je vous le disais dans un autre post j'attendais 18 vinyls+une table basse, ils viennent tout juste de m'être livrés, c'est au cours d'une de mes visites au clash d'Herblay que je fis la rencontre d'une charmantes jeunes femme qui portait un lourd panier chargé de nos précieuses galettes destinées à être "vendues" chez eux, ils lui auraient assurément repris une misère, et j'ai de bonnes raisons de penser qu'elles ne seraient jamais arrivées dans le magasin mais auraient finies sur la baie. Je décidais donc de les acheter bien sûr à un prix supérieur au leur.
Après un rapide examen dans leur locaux car il fait froid dehors, je constatais que les disques étaient pratiquement neufs idem pour les pochettes.
Bien m'en a prit, car ils n'ont probablement été écoutés que rarement en effet le trou du milieu n'est pas encore au diamètre, c'est plutôt bon signe, pas un craquements ni rayures c'est excessivement rare au bout de trente ou quarante ans.
Pour le plaisir des yeux, et je suis certain que les pochettes raviveront les souvenirs de bonnes soirées pour ceux qui comme moi ont eu vingt ans à la fin des années soixante-dix.
Philippe