Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
je vous fais partager les qques photos d'un ampli à tubes ma foi fort sympa l'ARC D-70 MkII, il est venu en pension pour un bruit bizarre sur un canal par moment (un pb de contact et de soudures), il développe la modeste puissance de 2x60 W rms et pour du tube croyez moi ça commence déjà à swinguer... celui là est tubé de frais de tubes 6550 SVETLANA logo C, je viens de régler les bias et la balance, le voila reparti pour un tour...
Modifié en dernier par OLDMARANTZ le jeu. 6 oct. 2011 18:12, modifié 1 fois.
Un tourne disque, des tubes et du haut rendement, et quand je serai grand, j'aurai une TD224 pour écouter des opéras de Wagner en 78trs...
Ne le répétez pas, mais j'ai aussi des rogers ls3/5a
La réponse est apparemment dans le lien que j'ai posé, le type de tube ne serait pas le même ?!?
D-70: (7) 6922, (2 matched pairs) 6550, (1) 6550, (1)12AX7
D-70 MKII: (3) 6922, (4) 6FQ7, (2 matched pairs) 6550, (1) 6550, (1) 12AX7
En attendant la personne qui possède ce D70 veut le vendre et je me tâte, je lâcherai bien le Hitone pour celui ci avec un SP6 ou SP8 ça doit faire qques choses de sympa... à voir niveau prix d’achat du D70 et revente du H300.. !
qu'en penses tu Jean?