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Revox B126
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- Enregistré le : sam. 9 janv. 2016 14:04
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Re: Revox B126
Bonjour Jullion,
ce ne sont pas des M3 tout simplement?
En tout cas pas d'envoi avec mécanique baladeuse...
Cordialement,
François
ce ne sont pas des M3 tout simplement?
En tout cas pas d'envoi avec mécanique baladeuse...
Cordialement,
François
Pataélectronique et menuiserie éléphantesque.
Diplômes : a le Bach (en disques seulement).
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Re: Revox B126
Merci François, je suggère cela à mon vendeur.
- doum
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Re: Revox B126
Sur les CDM-0 à 9, il me semble que les vis ou les loquets ne bloquent que la suspension, la tête continuerait d'aller d'une butée à l'autre, elle n'est pas bloquée, donc ça ne servirait à rien.
Sur les Sony BU-1 la tête est bine bloquée en mode transport.
Sur les Sony BU-1 la tête est bine bloquée en mode transport.
- hoplat
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Re: Revox B126
En regardant les différents types de CDM de 0 à 9 ça semble être le cas, pour le bloquer il faut accéder au mécanisme, pas simple pour certains.
J'avais donné un mécanisme CDM 4, il était bloqué avec de la mousse dans sa boite de transport.
JL
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
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Re: Revox B126
Le mode d'(emploi du revox b126 indique bien les deux vis à enlever avant la première utilisation et à remettre en place pour un transport. Elles se trouvent en dessous du coffret "au milieu" de la plaque qui supporte le mécanisme.
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- Localisation : 07100 ANNONAY
Re: Revox B126
Suite et fin "transport"
je viens de recevoir "mon" b126. A ma demande le vendeur a trouvé et mis en place deux vis M3 comme indiqué par François (re merci) et calé le bras oscillant délicatement avec deux petits bouts de mousse tendre comme indiqué par Yves en MP (merci Yves).
tout a l'air bien ça tourne, le compteur suit, les pistes suivent... pas encore connecté à mon système, ça ne saurait tarder. Vous dirai
je viens de recevoir "mon" b126. A ma demande le vendeur a trouvé et mis en place deux vis M3 comme indiqué par François (re merci) et calé le bras oscillant délicatement avec deux petits bouts de mousse tendre comme indiqué par Yves en MP (merci Yves).
tout a l'air bien ça tourne, le compteur suit, les pistes suivent... pas encore connecté à mon système, ça ne saurait tarder. Vous dirai
- Yves
- Membre no life
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- Localisation : En terre Wallonne, dans un bunker ! ! !
Re: Revox B126
Salut.
Bien content que votre B126 est arrivée en bon état. Bonnes écoutes et si vous avez besoin d'une info, n'hésitez pas à me contacter.
Bien content que votre B126 est arrivée en bon état. Bonnes écoutes et si vous avez besoin d'une info, n'hésitez pas à me contacter.
- inspecteurClouseau
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- Enregistré le : dim. 29 juil. 2012 17:41
Re: Revox B126
Bonjour
Super démontage ! mais pouvez-vous nous dire comment vous avez ajusté le laser après le remontage total de l'appareil ?
Super démontage ! mais pouvez-vous nous dire comment vous avez ajusté le laser après le remontage total de l'appareil ?
- macrotograf
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- inspecteurClouseau
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- Enregistré le : dim. 29 juil. 2012 17:41
Re: Revox B126
Bonsoir
la mécanique laser nécessite un réglage très précis du courant laser et de la tension du focus offset
le tout à des points de mesures très précis
on fait d'abord l'ajustement du laser puis du focus et pour ce faire il est impératif d'avoir le disque test de Philips (dit 5A) et on contrôle les paramètres en début de disque et à la fin
voilà c'est une question toute simple juste pour parfaire le démontage et remontage de l'appareil si bien réalisé
si le contrôle et ajustements n'ont pas été fait , c'est bien dommage
la mécanique laser nécessite un réglage très précis du courant laser et de la tension du focus offset
le tout à des points de mesures très précis
on fait d'abord l'ajustement du laser puis du focus et pour ce faire il est impératif d'avoir le disque test de Philips (dit 5A) et on contrôle les paramètres en début de disque et à la fin
voilà c'est une question toute simple juste pour parfaire le démontage et remontage de l'appareil si bien réalisé
si le contrôle et ajustements n'ont pas été fait , c'est bien dommage