Je vais surement en faire rire plus d'un mais bon à mon âge on ne crains plus le ridicule.
En essayant de ranger un peu mon garage ( je devrai dire mon foutoir) j' ai retrouvé dans un coin deux vielles planches équipées de haut-parleur qui me servait à faire du "bruit" dans ma voiture quand j'étais beaucoup plus jeune.
Vous remarquerez "le filtre" qui brille par son absence ,la propreté de l'ensemble et malgré tout un son arrive à sortir et pas trop mauvais sur le Siare 21 CPG3.
D'un autre coté j'ai une paire de baffle , ou plus tôt 2 caisses en bois vendues pour des enceintes hifi à des gogos de mon genre(je vous rassure c'est de la récupération gratuite).
Rien qu'au poids on peu se douter du son qui sort , en plus les boomer sont dans un état proche de l'agonie mais un son arrive à sortir quand même des autres hp.
Ayant 2 heures devant moi vendredi après midi je décide dans un excès de folie de monter les 2 Siare dans ces caisses pour voir ( plus tôt pour écouter ce que cela peu donner) .
Démontage des hp avec vis directement vissées dans le bois et bien agrippées par la rouille ( preuve de l'intérêt du dégrippe rouille ) et la il y a un filtre !!!!!
Attaque du trou pour le Siare à la scie sauteuse et 1 heure après le tout est remonté avec quand même un joint derrière le Siare car montage par l'extérieur.
Ensuite branchées derrière un ampli pioneer sa 7300 et là la surprise du jour.
Ces enceintes tiennent tête aux Siare Alpha 70 avec je l'avoue même du meilleur grâce au 21 CPG3.
Mon dieu que ces HP sont bons malgré leur âge bien avancé (plus de 30 ans) et que j'ai failli balancer la poubelle plus d'une fois lors de mes divers déménagement et rangement.
Promis je suis guéri et je ne jette plus rien quitte à transformer mon garage en dépotoir .
La voiture est très bien dehors en plus elle ne sonne pas très bien !!!!
Voilà ma petite histoire du week end .
papypierre
