il est à la maison (ainsi que les Altecs... :mrgreen: ).
Ce fier ampli roi du vintage. Il marche et bien, très bien même, mais je n'ai pas encore demandé au vendeur l'historique des lampes donc j'ai peur de le pousser, voir de l'utiliser...
A fonctionné sur une KEF C series (2 voies).
réglages aigues et basses très efficases mais boutons platiques... domage...
C'est pour faire joujou, utiliser dans une pièce pour la radio (une voie) ou pour plus tard une voie centrale de home cinema.
Il y a 6 lampes ! Quatre en amplis (visibles) et deux en préamp (partie non visibles). Ce sont les photos de l'annonce je ferais tout plein de nouvelles demain.
Jean si tu avais le texte de la revue... même si ce n'est pas le même modèle. Ca doit être la même série mais moi j'ai le petit frère de celui qui fait la ouverture : Jason A-25 et pas A-2 35
Première interrogation il y a un commutateur alpa/10 KCS qui change très sensiblement la coloration du son (plus sourd en 10KCS), qu'est ce que ça peut être ?
Ensuite qu'est-ce que j'y fait au gars, y'a des gros condos mais d'après ce que j'ai vu ça à l'air compliqué (double condos ?) enfin j'ai regardé vite fait j'avais autre chose à faire.
Demain tous les détails promis, ah oui au fait quatre lampes (83) sont des telefunken

Valère
A VOUS !