Si vous avez aimé l'esthétique du "845", alors vous allez adorer ce preampli! Le concepteur, comme tout artiste, a posé sa griffe sur son œuvre. BG...Peut être pas les initiales pour Bon Goût mais pour Bon Gars assurément. La face avant fait très pochette vinyle/vieux livre de SF. Dans un avenir plus ou moins lointain et hypothétique, un changement de celle ci sera néanmoins jouable car à priori aisé. Mais ce qui compte c'est le contenu!
Je pensais que l'on verrai mieux les références des tubes. Je vérifierai tout ça demain. On le voit pas trop, mais ce condo a le dessus légèrement bombé, à surveiller donc d'après Thierry. Le changer rapidement je devrais pour être tranquille.
On peut voir que la partie phono n'a pas été oubliée
Sinon, essayé chez Thierry, puis sur le 845, enfin aujourd'hui sur du transistor. Pas beaucoup de temps pour pouvoir l'évaluer, d'autant plus qu'il était associé à chaque fois avec un ampli que je ne connaissais pas non plus. Mes seules certitudes pour l'instant sont:
-il fonctionne
-il a apporté un grand mieux lors de l'écoute sur le 845 en lieu et place de la platine revox branchée en direct
-"c'est pas du caca" comme dit Thierry
Il faudrait que je l'écoute associé à un ampli que je connais bien, mais le seul intégré séparable qu'il me reste est le hitachi, et ce dernier est parti temporairement chez mon ami.
Bref le CR d'écoute prendra du temps, mais vous commencez à en avoir l'habitude