Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Meilleurs Voeux
-
florent
Meilleurs Voeux
Bonsoir a tous,
moi C'est jean Michel mais également florent sur audio vintage le site,
ma passion pour l'audio me vient de mon oncle qui était un passionné hors paire
pour tout ce qui concernait la hifi domestique ainsi qu'embarquée dans la limite tout
de même de ses moyens,dans les années 70s la hifi était relativement chère mais de bonne construction en général,
c'est en feuilletant ses nombreuses revues genre le haut parleur et autre revue du son
que j'ai pris conscience de la diversité des appareils ainsi que quelque marque qui allait
dicter mes choix pour tel ou tel électronique je pense notamment a Marantz MC intosh
et Jbl Celestion Altec Tannoy pour les enceintes
durant plus de vingt ans j'ai eu en ma possession un nombre très important d'appareils et d'enceintes me ruinant parfois même,
étant toujours à la recherche d'appareils vintage j'écumai diverses boutiques je pense notamment a JPaudio avec Mr Bassi et Mr Hiraga,Lyrique,Music Hall,la Maison du Haut Parleur,HP Systemes,la Cave au Tube etc...
maintenant je me suis calmé en ce qui concerne les achats, bébé oblige! mais ma passion et mon intérêt pour la hifi na pas faibli,
en ce qui concerne mes deux systèmes le premier est le suivant
Thorens TD 146
MC intosh MCD 7000
MC intosh C 27
MC intosh MC 2125
JBL 4430
le deuxième
Marantz 2230
Celestion ditton 44
pour l'instant je suis un père comblé, mais je regrette toujours mes Altec A7 que j'ai du revendre pour manque de place.
moi C'est jean Michel mais également florent sur audio vintage le site,
ma passion pour l'audio me vient de mon oncle qui était un passionné hors paire
pour tout ce qui concernait la hifi domestique ainsi qu'embarquée dans la limite tout
de même de ses moyens,dans les années 70s la hifi était relativement chère mais de bonne construction en général,
c'est en feuilletant ses nombreuses revues genre le haut parleur et autre revue du son
que j'ai pris conscience de la diversité des appareils ainsi que quelque marque qui allait
dicter mes choix pour tel ou tel électronique je pense notamment a Marantz MC intosh
et Jbl Celestion Altec Tannoy pour les enceintes
durant plus de vingt ans j'ai eu en ma possession un nombre très important d'appareils et d'enceintes me ruinant parfois même,
étant toujours à la recherche d'appareils vintage j'écumai diverses boutiques je pense notamment a JPaudio avec Mr Bassi et Mr Hiraga,Lyrique,Music Hall,la Maison du Haut Parleur,HP Systemes,la Cave au Tube etc...
maintenant je me suis calmé en ce qui concerne les achats, bébé oblige! mais ma passion et mon intérêt pour la hifi na pas faibli,
en ce qui concerne mes deux systèmes le premier est le suivant
Thorens TD 146
MC intosh MCD 7000
MC intosh C 27
MC intosh MC 2125
JBL 4430
le deuxième
Marantz 2230
Celestion ditton 44
pour l'instant je suis un père comblé, mais je regrette toujours mes Altec A7 que j'ai du revendre pour manque de place.
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Re: Meilleurs Voeux
Superbe matos,ça fait rêver!!bienvenue et meilleurs voeux pour 2010 :helloman:
- Modératube
- Super Modérateur
-
Dadatimi
- Membre V.I.P
Salut
- Vinc
- Membre no life
meilleurs vœux!
tu vas en faire des jaloux avec tout ça
tu vas en faire des jaloux avec tout ça
- dd83
- Membre no life
Bienvenue également.C'est sûr "Blues eyes" : le summum,aussi bons que beaux,le ramage vaut le plumage.A l'époque je fantasmais devant et puis l'opportunité du Conrad.....
- chris
- Membre no life
bonjour jean michel :helloman: et meilleurs voeux 2010 la santé
et juste assez d'argent pour ce faire plaisir
bon matos , made in china
quand tu nous présantera t'on matos , commence par le deuxiéme system , je suis trop sensible
bienvenue sur ce forum 
Chris
- Ulysse
- Super membre
- decolux
- Membre éminent
Bonjour jeanmichel,
Je te souhaites a toi et tes proches tout mes voeux de santé et de bonheur pour 2010.
Ah du lourd sur ce forum..... nous sommes curieux de voir les détails.
Patrick
Je te souhaites a toi et tes proches tout mes voeux de santé et de bonheur pour 2010.
Ah du lourd sur ce forum..... nous sommes curieux de voir les détails.
Patrick
Patrick.
-
Klemp
Tous mes voeux de bienvenue Jeanmichel
Je compatis pour la douleur ressentie à la séparation de tes Altec
et te félicite pour le choix de tes électroniques.
Je pense que nous allons avoir des choses à nous raconter..
Je compatis pour la douleur ressentie à la séparation de tes Altec
Je pense que nous allons avoir des choses à nous raconter..