Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Altec by the No Oat Technology
- Maxime1123
- Super Modérateur
Re: Altec by the No Oat Technology
Bonjour et bravo pour cette nouvelle bricolette
Je rêve d'un truc comme ça, surtout pour les tweeters qui me semblent encore plus capricieux à caler que le médium...

- SidSmith
- Membre no life
Ils le sont plus, à cause de la longueur de l'onde qui est très courte.Maxime1123 a écrit : jeu. 6 juin 2024 13:25 Bonjour et bravo pour cette nouvelle bricoletteJe rêve d'un truc comme ça, surtout pour les tweeters qui me semblent encore plus capricieux à caler que le médium...
Plusieurs recommandent de rester en deux voies à cause de cette difficulté.
Keep it simple, stupid!
- Maxime1123
- Super Modérateur
Je recommande la même chose... Faire les trois voix d'un coup sans l'expérience d'un bon calage des deux voix est, je crois, la garantie de faire n'importe quoi.SidSmith a écrit : ven. 7 juin 2024 21:11
Ils le sont plus, à cause de la longueur de l'onde qui est très courte.
Plusieurs recommandent de rester en deux voies à cause de cette difficulté.
Et à ce titre, quiconque passant aux abords de Cognac et voulant jeter deux oreilles à mon système est le bienvenu, toute critique étant désormais nécessaire si je veux affiner.
Mais nous digressons, ce n'est pas le sujet de ce fil

-