il suffit d'aller faire un tour voir notre inspecteur dans son atelier pour constater qu'il y a un nombre impressionnant de McIntosh.
On comprend mieux tout ça après cette visite.
Je n'en avais jamais vu autant d'un coup au même endroit.
Oui c'est bien ce que je voyais , les TO66 sont réputés "obsolete" , à remplacer par des TO39 (version de luxe) , ou TO92 ... en tous cas plus petits, plus légers, moins lourds, moins coûteux ....inspecteurClouseau a écrit : transistors driver .... en boitier TO66 .
4) le circuit d'entrée photographié m'indique qu'il s'agit d'un très vieux modèle (tout premiers)
oui tout à fait, on se trouve dans la même classe d'Icmax... mais pas en TO92inspecteurClouseau a écrit :On peut cependant remplacer certains TO66 par des TO220 sans aucun problème d'adaptation mécanique il faut juste changer le mica , le support (qu'on enlève) et le canon isolant à ajouter pour la vis de la semelle .
Alors là c'est du baratin technico commercial à la Marantz, ou à la Kudelski ... Suffit d'ouvrir le chip et on a la dimension du wafer ... Ils peuvent écrire ce qu'ils veulent sur le can, c'est la quantité de viande qui fait le gigotinspecteurClouseau a écrit :Avant d'en arriver là il me faut connaitre le type d'origine pour dire comment passer à la suite (132-023 , 132-024 , 132028 ce genre là quoi )
Les numéros indiqués sont bien évidemment la codification des TR faite pour MC INTOSH labs pas les références réelles des transistors .