Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Syl a écrit :@Yves: Merci, mais toute les capas sont changées.
@Audiolinear, j'offre aussi des possibilités de télécommandes de A/D730 et de bien d'autres choses. Si intéressé MP car je suppose que mon lien serait refusé!
Bon week
Je t'ai envoyé un message . En fait pour être encore plus moderne, plutôt que une télécommande il faudrait que le lecteur puisse reçevoir des commandes à partir du réseau local et commander tout ça depuis une tablette, iPad ...etc
La suite des travaux . . . . le chassis est nettoyé et quelques composants retrouvent leurs place. J'ai aussi placé le support du connecteur pour le LM317 et vérifié la qualité du condo avec la coupelle déformée, il est parfait à la mesure, je l'ai donc ressoudé. Pour l'enlever, quelle galère sans abimer la circuiterie . . . . le double face quelle saloperie pour travailler, je déteste ! ! !
Du coup je ne touche pas au autres condos, d'autant que les tensions sont tip-top par rapport au mesures et indications sur le circuit imprimé (heureusement d'ailleur car je n'ai pas trouvé le SM de cette machine).
J'ai attaqué la façade avec les commandes et le bloc laser . . . . Voilà pour l'instant ! ! !
Pour répondre à Phil, l'écoute de cette machine est tellement différente (pour moi en tout cas) qu'une comparaison sera purement inutile, mais je garde quand même mes autres lecteurs ! ! !
Yves, j'ai actuellement un A730 mais je suis à la recherche d'un D730. La question que je me pose est la maintenance , si une des cartes venait à tomber en panne est il possible de changer des composants. Sur le À730 c'est du simple couche de conception classique , mais avec le D cela me semble plus compliqué et si une réparation n'est pas possible le lecteur est mort. Merci pour tes conseils.
Et oui c'est cher, tout est cher et la plupart de celles en ventes sont des A730 ! ! ! En panne vaut mieux éviter . . . . Sous peine d'avoir de bien mauvaises surprises ! ! !