Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Luxman L-30
- Ulysse
- Super membre
- Clavette
- Membre V.I.P
Re: Luxman L30
Bias reglé, DC offset aussi.
Je viens de le brancher sur les 312, source "audiophile" PS3
(n'empêche qu'elle s'en sort pas mal la bougresse).
Certes elles sont un peu moins exigeantes que les SP-150, mais la je le mets à rude épreuve avec de la dance "bien grasse", et autres musiques qui demandent pas mal de grave.
Ben c'est bien, très bien même. Le jour et la nuit, aucune impression d'écroulement comme j'avais pu avoir avant avec les capas d'origine. Avec des diodes rapides ca pourrait peut être le faire encore mieux... (bon j'arrête là on se contentera des condos :mrgreen: )
Je viens de le brancher sur les 312, source "audiophile" PS3

Certes elles sont un peu moins exigeantes que les SP-150, mais la je le mets à rude épreuve avec de la dance "bien grasse", et autres musiques qui demandent pas mal de grave.
Ben c'est bien, très bien même. Le jour et la nuit, aucune impression d'écroulement comme j'avais pu avoir avant avec les capas d'origine. Avec des diodes rapides ca pourrait peut être le faire encore mieux... (bon j'arrête là on se contentera des condos :mrgreen: )
Cedric
- Ulysse
- Super membre
Comment qualifierais-tu sa "nouvelle personnalité" ? Dynamique, ou plutôt pépère et détaillé ? Musiques jazz, pop, rock ?
heu... je te laisse faire les essais... 

Mic
- Clavette
- Membre V.I.P
Je te sent fort impatient dis donc! :mrgreen:
Je dirais rien...
Il à la patate! Et la douceur en même temps...
Je viens d'écouter Lithium - Nirvana, impeccable. Phats & Small - Whats wrong with you, il tient bien les graves. Marvin Gay, sexual healling.....
En fait tout ce qu'on lui donne passe plutôt bien, c'est toujours fin, détaillé. Je vais essayer avec Oscar Peterson et Diana Krall...
Je dirais rien...

Il à la patate! Et la douceur en même temps...
Je viens d'écouter Lithium - Nirvana, impeccable. Phats & Small - Whats wrong with you, il tient bien les graves. Marvin Gay, sexual healling.....
En fait tout ce qu'on lui donne passe plutôt bien, c'est toujours fin, détaillé. Je vais essayer avec Oscar Peterson et Diana Krall...
Cedric
- Ulysse
- Super membre
Ah... Turn Around ...Clavette a écrit : Phats & Small - Whats wrong with you, il tient bien les graves.

Mic
- Clavette
- Membre V.I.P
J'enchaine tout et n'importe quoi, ce qui me tombe sous la main.
Absolument rien de choquant, il est beaucoup, beaucoup plus plaisant maintenant. Pour quelques euros de condos franchement ca vaut la peine, je le recommande à tout les possesseurs de L30 -L31 :repect:
Absolument rien de choquant, il est beaucoup, beaucoup plus plaisant maintenant. Pour quelques euros de condos franchement ca vaut la peine, je le recommande à tout les possesseurs de L30 -L31 :repect:
Cedric
- Clavette
- Membre V.I.P
- Ulysse
- Super membre
- Clavette
- Membre V.I.P
- Ulysse
- Super membre