Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
JBL 4310
-
manultime
- Membre débutant
-
quoler
- Membre honoraire
Re: JBL 4310
J'ai réglé mon problème de basses disparues. J'écoute peu ma radio et j'ai constaté qu'avec FIP ça marchouillait plutôt bien. Et j'ai eu un flash
j'ai enlevé mon diamant Nagaoka et je l'ai nettoyé doucement avec l'éponge magique. Et je dois dire que c'est reparti.....
il y avait certainement de la poussière invisible à l'oeil nu qui s'était incrusté sur la pointe.
j'ai enlevé mon diamant Nagaoka et je l'ai nettoyé doucement avec l'éponge magique. Et je dois dire que c'est reparti.....
il y avait certainement de la poussière invisible à l'oeil nu qui s'était incrusté sur la pointe.
En amplification j'ai çaMaxime1123 a écrit :@ itofa et quoler :
Oui !! Ça peut paraître un lieu commun mais la différence d'ampli est énorme avec des boomers de 30cm. Assez énorme pour changer ton avis sur des enceintes. Sur les miennes (pas la même marque mais même idée) j'ai fait le même constat.
Loic, sans connaître les tiennes, si elles sont une tendance naturelle définie et précises dans le médium et au dessus, mais avec des basses tres sèches voire quasi absentes, un ampli puissant et dynamique un peu lourdo sur le grave peut faire une combinaison géniale. Ce n'est pas ce qui manque chez AKai, Technics et autres dans les années 75 et au delà...
Le Sansui de Pvphil est... Probablement au top avec ces JBL. Mais pas le même budget vu les tarifs des Sansui de cette gamme aujourdhui.
Tu as quoi toi ?
- pvphil
- Membre no life
-
quoler
- Membre honoraire
Bonsoir Philippe, oui c'est mieux ainsi.
Concernant les écoutes entre forumeurs, oui c'est toujours la distance qui freine.
Messieurs les chercheurs, physiciens et autres, si vous pouviez bosser sur le téléportation, ça arrangerait tout le monde
Concernant les écoutes entre forumeurs, oui c'est toujours la distance qui freine.
Messieurs les chercheurs, physiciens et autres, si vous pouviez bosser sur le téléportation, ça arrangerait tout le monde
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Un diamant ne se soigne pas avec une éponge aussi magique soit elle ...
Un coton tige avec de l'alcool , en étant doux et précautionneux, c'est fragile ces petites bêtes...
Un coton tige avec de l'alcool , en étant doux et précautionneux, c'est fragile ces petites bêtes...
- VENANCE
- Membre éminent
Ce n'était donc pas vainc cette affaire.
Quelle équipe
VENANCE
Music was my first love...and it will be my last.
Music was my first love...and it will be my last.
-