Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Perelec Industrie PP EL84
-
- Membre V.I.P
Re: Perelec Industrie
Au vu de ta réaction, pas bon du tout ,...j' avais un gros doute sur la possibilité de faire ça .. vu que j' utilise la sortie variable du revox .. mais là c' est avec le préampli , d' où ma question...
mais je viens d' avoir l' idée de mettre des résistances de sorte à avoir un volume convenable à la place du pot ... là je pense que c' est une bonne idée :cpasmoi!:
mais je viens d' avoir l' idée de mettre des résistances de sorte à avoir un volume convenable à la place du pot ... là je pense que c' est une bonne idée :cpasmoi!:
Tu peux court-circuiter la prise milieu du potentiomètre sur un des cotés (le bon) mais pas le potentiomètre ... surtout pas .. !! 

-
- Membre V.I.P
Ah ok, merci ...
en fait l' équilibre entre les deux canaux est rétablie à un certain volume ..... alors qu' à bas-moyen volume, le canal droite donne presque rien ...
Aussi quand je mesure les pot à différentes positions, il y a une différence de valeur non négligeable...
en fait l' équilibre entre les deux canaux est rétablie à un certain volume ..... alors qu' à bas-moyen volume, le canal droite donne presque rien ...
Aussi quand je mesure les pot à différentes positions, il y a une différence de valeur non négligeable...
Modifié en dernier par Dadatimi le sam. 5 mars 2011 13:08, modifié 1 fois.
- Clavette
- Membre V.I.P
Fais nous un tableau s' il te plait avec les valeurs que tu trouves aux diverses positions.. 8h, 9h, 10 h, 11h, 12h, Etcdadatimi a écrit :Ah ok, merci ...
en fait l' équilibre entre les deux canaux est rétablie à un certain volume ..... alors qu' à bas-moyen volume, le canal gauche donne presque rien ...
Clavette a écrit :Tu l'avais désossé ce potard pour le nettoyer complètement?
Non, c' est celui du Pioneer..
-
- Membre V.I.P
Pas démonté, ... d' ailleurs j' ai décidé de ne plus jamais faire ça .. à chaque fois je les bousille en les remontant ... donc à ne pas faire
Juste bombe contact
Juste bombe contact
-
- Membre V.I.P
Oui, je fais ça de suiteklemp a écrit :
Fais nous un tableau s' il te plait avec les valeurs que tu trouves aux diverses positions.. 8h, 9h, 10 h, 11h, 12h, Etc
- Clavette
- Membre V.I.P
Merci Jean, j'avais un doute.klemp a écrit :Clavette a écrit :Tu l'avais désossé ce potard pour le nettoyer complètement?
Non, c' est celui du Pioneer..
Cedric
-
- Membre V.I.P
Voici les valeurs pour chaque canal à une certaine position
(Vu qu' il n' y a pas de graduation, la position n' est pas très précise à chaque fois)
8h --> 783k / 822k
9h --> 782k / 818k
10h --> 688k / 741k
11h --> 537k /578k
12h --> 348k / 379k
13h --> 214k / 232k
14h --> 121k / 132k
15h --> 20k / 43k
16h --> 0,1 / 0,2
A l' écoute, c' est à partir de 9h environ que le canal faible revient ... et le volume est assez élevé ... je trouve ça bizarre.... l' ampli "pousse" beaucoup trop à mon avis
(Vu qu' il n' y a pas de graduation, la position n' est pas très précise à chaque fois)
8h --> 783k / 822k
9h --> 782k / 818k
10h --> 688k / 741k
11h --> 537k /578k
12h --> 348k / 379k
13h --> 214k / 232k
14h --> 121k / 132k
15h --> 20k / 43k
16h --> 0,1 / 0,2
A l' écoute, c' est à partir de 9h environ que le canal faible revient ... et le volume est assez élevé ... je trouve ça bizarre.... l' ampli "pousse" beaucoup trop à mon avis
Modifié en dernier par Dadatimi le sam. 5 mars 2011 22:07, modifié 1 fois.
-