Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Geloso G274 A

Un chauffage pour l'hiver et du miel pour les oreilles.
Répondre
Vinc
Membre no life

Re: Geloso G 274 A

Message par Vinc »

en fait la je parlais des entre appelée Fono qui n'ont pas l'air d'avoir grand chose a voir avec les phono ;p

mais modifier le circuit pour transformer les entrée micro peut être très sympa c'est un fait, y a deux triodes(une 12sl 7) qui ne servirons pas ca serait domage ^^.mais d'abord... faut qu'il se refassent une jeunesse ^^
Klemp

Message par Klemp »

Vinc a écrit :en fait la je parlais des entre appelée Fono qui n'ont pas l'air d'avoir grand chose a voir avec les phono ;p

mais modifier le circuit pour transformer les entrée micro peut être très sympa c'est un fait, y a deux triodes(une 12sl 7) qui ne servirons pas ca serait domage ^^.mais d'abord... faut qu'il se refassent une jeunesse ^^
:repect: tu as raison, chaque chose en son temps
Vinc
Membre no life

Message par Vinc »

mais pas aujourd'hui mes mains ne supporterons pas plus de détergents et y a plus de bref power (marche du tonner même l'oxydation s'efface :) et je suis trop fatigué je risque de faire des betises.

mais je me pose une question, serait il possible de faire un préamp MC et MM avec 2 triode?
rycotte
Membre no life

Message par rycotte »

tu as vu ce site? apparemment il a transformé les entrées phono en entrée ligne. Et le travail de restauration :miam:
http://www.chambonino.com/geloso/geloso5.html"
Klemp

Message par Klemp »

J' adore, il viens de dire,....... attendons un peu... et il me demande maintenant si on peut y mettre une entrée MC.. :lol:

On peut tout faire Vincent... mais faire déjà une MM qui fonctionne bien est un premier pas... :)
Vinc
Membre no life

Message par Vinc »

j'ai deja regardé ce site regarde le premier post du sujet tu verras un lien ;)
Klemp

Message par Klemp »

rycotte a écrit :tu as vu ce site? apparemment il a transformé les entrées phono en entrée ligne. Et le travail de restauration :miam:

Dans ce sens Aurélien, il n' y a rien de plus facile à faire... tu supprimes les deux premiers étages et voilà... :lol:
rycotte
Membre no life

Message par rycotte »

Vinc a écrit :j'ai deja regardé ce site regarde le premier post du sujet tu verras un lien ;)
j'ai un peu survolé c'est vrai :jesors:
rycotte
Membre no life

Message par rycotte »

klemp01 a écrit :
rycotte a écrit :tu as vu ce site? apparemment il a transformé les entrées phono en entrée ligne. Et le travail de restauration :miam:

Dans ce sens Aurélien, il n' y a rien de plus facile à faire... tu supprimes les deux premiers étages et voilà... :lol:
:jesors: (bis)
Vinc
Membre no life

Message par Vinc »

rycotte a écrit : :jesors: (bis)
bah ca va t'as de la chance fait pas froid dehors ;)
Répondre