Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
R.I.P.
- dylanjumpman
- Membre no life
Re: R.I.P.
Oh non !
Je me rappelle petit quand j'écoutais "My love is your love" sur le vieux poste à la maison... J'adorais cette chanson

Comment c'est loin...
- Modératube
- Super Modérateur
- grievousangel
- Super Modérateur
La dame est tout juste ressortie de l'eau mais les requins s'agitent à qui mieux mieux, Le label de l'artiste et les sites de téléchargement en ligne en profitent pour faire monter les tarifs des disques et morceaux de Whitney Houston de 60 % ... Etonnez vous après ça que certaines personnes aient recours au téléchargement illégal !
http://belgium-iphone.lesoir.be/2012/02 ... nes-store/"
http://belgium-iphone.lesoir.be/2012/02 ... nes-store/"
Robert (59)
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire ...
- jacqueline
- Super membre
Le trompettiste classique de renommée mondiale Maurice André est décédé dans la nuit de samedi à dimanche à Bayonne (Pyrénées-Atlantiques) à l'âge de 78 ans. Il est décédé à 23 h 45 samedi à l'hôpital de Bayonne, a-t-on appris dimanche auprès de sa famille, qui n'a pas souhaité préciser les causes de son décès.
Né le 21 mai 1933 à Rochebelle, près d'Alès (Gard), le musicien a travaillé dans les mines dans son adolescence avant de devenir un maître incontesté de la trompette, jouant et enregistrant avec les plus grands chefs d'orchestre. Initié par son père, un passionné de musique classique qui fut son premier professeur, Maurice André a intégré le Conservatoire de Paris en 1951, à l'âge de 18 ans, première étape d'une carrière jalonnée de prix et de récompenses.
http://www.lepoint.fr/musique/le-trompe ... 348_38.php

Je l'avais découvert au Grand Echiquier.
http://www.maurice-andre.com/
Kenwood DP 1100-SG, Kenwoood KT 7550, Teac V1010, Marantz PM 72, B & W DM 640
Marantz CD 63 KI, Technics SU 3400, Yamaha NX E-800, Dynaudio 100
Scott S177( 3 voies)
Onkyo DX706, Marantz CD54, Philips CD104, Philips CD140, Radiola CD1006.....
Marantz CD 63 KI, Technics SU 3400, Yamaha NX E-800, Dynaudio 100
Scott S177( 3 voies)
Onkyo DX706, Marantz CD54, Philips CD104, Philips CD140, Radiola CD1006.....
-
- Membre honoraire
- PACOZAN
- Membre honoraire
lucio dalla vient lui aussi de nous lacher
une de mes préférées :
"
une de mes préférées :
"
- chris07
- Membre honoraire
PACOZAN a écrit :lucio dalla vient lui aussi de nous lacher
une de mes préférées :
"
Je devais aller au concert de Lucio Dalla ce dimanche avec mon père pour qui c'était un artiste important, mes adieux Monsieur
Christian
- grievousangel
- Super Modérateur
Ayant reçu mon N° de Mojo Magazine de février avec quasiment 2 mois de retard (il est sorti en début janvier) c'est donc avec un délai que j'ai appris la disparition de Keef Hartley ...
Keith 'Keef' Hartley, né le 8 avril 1944 à Preston et mort le 26 novembre 2011, était un batteur et aussi un leader de groupe de Jazz/Blues britannique.
Comme beaucoup de ses semblables Il a fait ses classes au sein ds Bluesbreakers de John Mayall avant de créer le Keef Hartley Band ... Sur le label Deram/Decca comme Mayall ou Savoy Brown il a su développer un blues Rock de bon aloi marqué par le jazz et aussi par une imagerie américaine ... il adorait l'ambiance western, les indiens, les cow Boys ...
Keef Hartley Band - Me and my Woman
Keef Hartley Band - 1970 - The Time is Near
Keef Hartley Band - 1971 - Roundabout
Keith 'Keef' Hartley, né le 8 avril 1944 à Preston et mort le 26 novembre 2011, était un batteur et aussi un leader de groupe de Jazz/Blues britannique.
Comme beaucoup de ses semblables Il a fait ses classes au sein ds Bluesbreakers de John Mayall avant de créer le Keef Hartley Band ... Sur le label Deram/Decca comme Mayall ou Savoy Brown il a su développer un blues Rock de bon aloi marqué par le jazz et aussi par une imagerie américaine ... il adorait l'ambiance western, les indiens, les cow Boys ...
Keef Hartley Band - Me and my Woman
Keef Hartley Band - 1970 - The Time is Near
Keef Hartley Band - 1971 - Roundabout
Robert (59)
- grievousangel
- Super Modérateur
Davy Jones, le chanteur principal des Monkees (réplique américaine aux Beatles) nous a tiré sa référence le mercredi 28 février à L'âge de 66 ans, emporté par une crise cardiaque ...
The Monkees - I'm a Believer
Monkees - Daydream Believer
The Monkees - Last Train To Clarksville
The Monkees - Steppin' Stone
Encore un grand Monsieur des 60's qui s'en va ...The Monkees - I'm a Believer
Monkees - Daydream Believer
The Monkees - Last Train To Clarksville
The Monkees - Steppin' Stone
Robert (59)
- grievousangel
- Super Modérateur
Jamais 2 sans 3 ... décidément aujourd'hui ...
J'apprends le décès de Gérard Rinaldi, ex Problèmes, ex Charlots ... Dés 1966, il menait les Problèmes, lesquels problèmes accompagnaient Antoine sur scène et aussi sur disques ... Jusqu'à la séparation d'avec celui-ci et ils deviennent alors les Charlots !
Lesquels Charlots allaient aligner les tubes, plus déjantés les uns que les autres ... Moins déjantés cependant que les films dans lesquels ils allaient se fourvoyer ...
Après le départ de Luis Régo, les Charlots allaient s'étioler pour finir en trio ... Rinaldi allait alors faire une carrière honorable comme artiste de télévision en se produisant dans divers séries et téléfilms ...
On retrouve aussi sa voix chaude en doublure dans des films et séries américaines ...
Salut l'artiste !
Antoine et les Problèmes - Contre-Elucubrations Problematiques
Gérard Rinaldi donne la réplique à Antoine dans cette chanson polémique ...
Les Charlots - Si tous les hippies avaient des clochettes
Les Charlots malmènent Scott McKenzie et son San Francisco
Les Charlots - Cet été c'était toi
Le slow de l'été, romantique en diable
Les Charlots - Albert le contractuel
ma préférée, tout simplement
J'apprends le décès de Gérard Rinaldi, ex Problèmes, ex Charlots ... Dés 1966, il menait les Problèmes, lesquels problèmes accompagnaient Antoine sur scène et aussi sur disques ... Jusqu'à la séparation d'avec celui-ci et ils deviennent alors les Charlots !
Lesquels Charlots allaient aligner les tubes, plus déjantés les uns que les autres ... Moins déjantés cependant que les films dans lesquels ils allaient se fourvoyer ...
Après le départ de Luis Régo, les Charlots allaient s'étioler pour finir en trio ... Rinaldi allait alors faire une carrière honorable comme artiste de télévision en se produisant dans divers séries et téléfilms ...
On retrouve aussi sa voix chaude en doublure dans des films et séries américaines ...
Salut l'artiste !
Antoine et les Problèmes - Contre-Elucubrations Problematiques
Gérard Rinaldi donne la réplique à Antoine dans cette chanson polémique ...
Les Charlots - Si tous les hippies avaient des clochettes
Les Charlots malmènent Scott McKenzie et son San Francisco
Les Charlots - Cet été c'était toi
Le slow de l'été, romantique en diable
Les Charlots - Albert le contractuel
ma préférée, tout simplement
Robert (59)