Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
JBL 250Ti
- EMT938
- Membre éminent
Re: JBL 250Ti
Moi j'aime comme tu t'en doutes cela dit et il ne faut pas désespérer car JBL reste un acteur majeur dans la réalisation de HP et d'enceintes même si une partie de leur production laisse à désirer, comme d'autres d'ailleurs.
Par contre il est certain que les prix des produits haut de gamme s'envolent de plus en plus, néanmoins il est des fabricants qui proposent des systèmes abordables et très qualitatifs comme Davis pour exemple.
Par contre il est certain que les prix des produits haut de gamme s'envolent de plus en plus, néanmoins il est des fabricants qui proposent des systèmes abordables et très qualitatifs comme Davis pour exemple.
Pour que le passé ne soit pas qu'un vague souvenir
- jojozuf
- Membre honoraire
Tout a fait d'accord, les productions jbl actuelles sont excelentes mais plutôt du coté de la gamme pro .
Si vous avez un magasin de musique près de chez vous, je vous invite à aller écouter les lsr 305 & 308 .
Idéal pour sonoriser un ordinateur, vous ne n'achèterai plus jamais du Logitec ou du Bose, reconnue pour être le meilleur rapport qualité prix du marché .
Et dans le haut de gamme, il se murmure que le top n'est à chercher chez les everest !
http://www.kw55.fr/2014/05/retour-sur-les-jbl-m2.html
Désolé pour le hs. non vintage et j'adore toujours mes mamies TI 5000 .
Si vous avez un magasin de musique près de chez vous, je vous invite à aller écouter les lsr 305 & 308 .
Idéal pour sonoriser un ordinateur, vous ne n'achèterai plus jamais du Logitec ou du Bose, reconnue pour être le meilleur rapport qualité prix du marché .
Et dans le haut de gamme, il se murmure que le top n'est à chercher chez les everest !
http://www.kw55.fr/2014/05/retour-sur-les-jbl-m2.html
Désolé pour le hs. non vintage et j'adore toujours mes mamies TI 5000 .
- EMT938
- Membre éminent
Merci pour ce lien et cette enceinte que je ne connaissais pas du tout, tout une éducation à refaire donc!
- EMT938
- Membre éminent
Bonjour à tous,
Il est bien connu que le printemps est souvent prétexte au nettoyage en grand.
Mes L250 Ti n'ont pas échappé à la règle.
Démontage des hauts parleurs, protection des filtres, papier de verre de 60 puis de 180 et enfin de 240, une bonne dose d'huile de lin passé au spalter et deux essuyages plus tard, voici mes deux belles quasi comme au sortir de leurs emballages:
Il est bien connu que le printemps est souvent prétexte au nettoyage en grand.
Mes L250 Ti n'ont pas échappé à la règle.
Démontage des hauts parleurs, protection des filtres, papier de verre de 60 puis de 180 et enfin de 240, une bonne dose d'huile de lin passé au spalter et deux essuyages plus tard, voici mes deux belles quasi comme au sortir de leurs emballages:
-
- Membre spécial
Sympa l'ensemble onkyo dans le coin
J'ai utilisé le preampli avant de passer a un ARC mais comme j'en était content j'ai fait comme toi je l'ai gardé et il me sert maintenant pour le système de la chambre

- EMT938
- Membre éminent
Oui, c'est vraiment une électronique efficace, bien fabriquée et musicale à souhait, me concernant tout du moins.
L'ampli n'a pas non plus à pâlir car sa qualité de conception, suivie par la fabrication et enfin l'écoute en fait une électronique encore très prisée et même assez recherchée.
L'ampli n'a pas non plus à pâlir car sa qualité de conception, suivie par la fabrication et enfin l'écoute en fait une électronique encore très prisée et même assez recherchée.
- EMT938
- Membre éminent
-
- Membre confirmé
En effet, c'est impressionnant.OldschoolSpirit a écrit :De toute beauté cette configuration, bravo.
Je retiens particulièrement les deux platines microsillon ; la Pro-Ject a fait l'objet d'une belle présentation. Quelle est l'autre ? Elle semble du genre "usine à gaz"...
- pvphil
- Membre no life

Vraiment magnifiques ces 2 JBL

Et puis ça doit sentir bon après le passage de l'huile de lin sur un tel volume non ?
Tu as vraiment un superbe équipement Hifi

Philippe ....88 notes et Jazz , Bossa , Nougaro, Compas...
-