Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Les 807
- Kikook
- Administrateur du site
Re: Les 807
Un jour, je comprendrais ce qui est écrit dans ce sujet. 
Don"t think twice, it's all right.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
- Vinc
- Membre no life
honnêtement c'est pas si compliqué. je ferai pitet un didacticiel apresKikook a écrit :Un jour, je comprendrais ce qui est écrit dans ce sujet.
- Vinc
- Membre no life
ho que si, EDF va avoir beaucoup de boulot je sens...
- william_78
- Super membre
Si tous le monde se met à faire des amplis à lampe, moi le premier mais pour cela, pour le momment, je suis comme kikook, j'aimerais comprendre tous sa 
Guillaume
- damien
- Membre no life
C'est rassurant de voir que quelqu'un comme toi dit ça..Kikook a écrit :Un jour, je comprendrais ce qui est écrit dans ce sujet.
Damien
Cherche 1 haut-parleur pioneer pax15b / pax38b
Cherche 1 haut-parleur pioneer pax15b / pax38b
- Kikook
- Administrateur du site
C'est l'inconvénient du "bidouilleur passionné", pleins d'astuces mais de gros manque dans les bases, dans la théorie et dans la pratique aussi
Il faudrait que je reprenne tout depuis le début mais le temps et la patience sont deux choses qui me manquent cruellement...
Bref, passons, et revenons à la "polarisation par tension négative sur la grille". :cpasmoi!:
Il faudrait que je reprenne tout depuis le début mais le temps et la patience sont deux choses qui me manquent cruellement...
Bref, passons, et revenons à la "polarisation par tension négative sur la grille". :cpasmoi!:
Don"t think twice, it's all right.
Thierry
Thierry
- CREAM
- Membre éminent
Pas de "tension négative" ici Chief, (ici cancre modéré toléré!), c'est un forum détendu de passionnés de détentes musicales
Je m'inscris aux cours de rattrapage en électro..., de la lampes aux filtres...., du fil au HR...,de l'analogique au numérique
Je veux retourner à l'école
Je m'inscris aux cours de rattrapage en électro..., de la lampes aux filtres...., du fil au HR...,de l'analogique au numérique
Je veux retourner à l'école
Cherche pré-ampli à tubes line, entrée phono bienvenue aussi
-
Klemp
Bonsoir Vincent ....
Je discutais aujourd’hui avec une personne qui suit ton projet ..... Il m' a confié qu' il ne fallait surtout pas que tu cherches à faire un montage en UL ou même en triode ... mais que tu respectes le principe de montage prévu pour les 807 à leur conception, c' est à dire de les faire fonctionner en tétrode en stabilisant parfaitement l' alimentation ...
C' est tout...
Je discutais aujourd’hui avec une personne qui suit ton projet ..... Il m' a confié qu' il ne fallait surtout pas que tu cherches à faire un montage en UL ou même en triode ... mais que tu respectes le principe de montage prévu pour les 807 à leur conception, c' est à dire de les faire fonctionner en tétrode en stabilisant parfaitement l' alimentation ...
C' est tout...