Bon si c'est rentré dans l'ordre tout est pour le mieux, content pour toi que les écoutes confortent ton choix.
La mienne est réglée avec 1.8 gr d'appui (sur une Denon DP 1700) et tout me convient.

Pas une astuce mais une photo d'une 2M ouverte:toscan a écrit :Hello
Y aurai t il une astuce pour oter les deux vis de la version 2 m blue verso et de les remplacer par des thorens 2mm
Au cas ou
Attention ... ces cellules sont montées dans un "corps" dont la forme, les matériaux, l' assemblage et même les produits de scellement participent à l' élimination des vibrations induites ...Fr3d0 a écrit :Salut,
Il faut que tu enlèves le stylet, puis que tu enlèves la vis noire avec un tournevis Torx (fourni normalement) puis tirer sur les vis pour retirer le plateau. J'ai également eu des difficultés pour retirer le plateau... Si je me souviens bien, je crois que je n'avais tiré sur les vis mais poussé le plateau via le pas de vis de la vis noire! Ce n'était pas très rassurant car j'ai dû forcer pour enfin réussir à ouvrir cette fichue cellule. Vu le prix, on hésite avant de se lancer...
Bonne chance!!