Oui, pour être sincère, ça n'a jamais aussi bien marché, et en même temps, ça pourrait encore mieux fonctionner, en passant aux monotriodes à chauffage direct aussi bien sur le medium aigu que, sans doute, sur le grave, et puis ensuite il y a toute sortes de "petites" choses à améliorer comme le découplage des différents éléments etc...
Nous avons notamment écouté à un niveau assez déraisonnable ce disque des clemencic consort que Jean avait apporté:

- R-3358691-1332745629.jpeg.jpg (30.03 Kio) Vu 4114 fois
C'est un enregistrement redoutable aussi bien pour les percussions et donc les transitoires, pour la spatialisation, et la seconde face est difficile pour les hautes fréquences, avec des flûtes et autres instruments antiques montant assez haut. Le manque d'aigu ne s'est pas trop fait sentir...malgré 3 ou 4w disponibles, les 802C avec ces pavillons en bois s'en tirent plutôt bien.
Il y a eu également en mono le 3ème mouvement du quatuor à corde de Ravel qui est une très belle pièce, vive, avec beaucoup de pizzicatti, dans une édition que je ne connais pas, mais qui est, après l'avoir écouté, à juste titre très réputée.
Comme je ne désespère pas de convertir mes contemporains aux écoutes wagnerienne, nous avons également jeté une oreille à la Marche Funèbre de Siegfried, dans le dernier acte du Götterdamerung, dans la version enregistrée par Solti pour Decca, qui est superbe de mon point de vue (une des plus belles tétralogies enregistrée?). C'est un assez long crescendo où une compression dynamique due au système (une alim qui s'effondre un peu) s'entend nettement.