Et tu as... raison, ce que je te conseille d'ailleurs de faire, les corrections de tonalité ne sont pas nécessaires à la remise en marche de ton amplificateur.
Parfait ! Et merci pour tes encouragements

.
un restaurant meilleur que le McDo Du coup tu as mangé ou ?

Effectivement tu aurais pu passer voir les bestiaux , je suis a 5 minutes
Au bar à tapas A.Noste, tenu par un ancien de Top chef Julien Duboué, sans doute pas loin de chez toi non plus, et pour couronner le tout, je n'ai rien payé

. Oui, la prochaine fois que je monte je t'appelle !
J'ai procédé au changement des condensateurs papiers ; l'ancien intervenant a un peu bâclé le travail, C1 qui est normalement de 0,033uf, et C2 qui est normalement de 0,022uf ont tous deux été trouvés dans l'appareil à 0,0047uf

.
Voici deux photos, une des condensateurs papiers changés, et une des capas trouvées dans l'appareil ;
J'ai une question s'agissant du condensateur C4, indiqué à 47mmf sur le schéma ; pensez-vous que je doive impérativement le changer ? (dans le sens où sa technologie permet une grosse durée de vie.. ?)
J'ai le peak-mètre de Jean-Luc, mais je ne peux mesurer à des valeurs aussi faibles.
La prochaine étape en attendant les chimiques, ce sera de mettre un petit coup de nettoyage.
Juin 2025 : donne mes trois haut-parleurs Wharfedale W15/CS présentés sur ce forum, à venir chercher à Périgueux en Dordogne !