Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Câblage terminé au niveau des entrées, reste le transformateur et quelques bricoles ! ! !
J'en ai aussi profité pour améliorer la ventilation des deux régulateurs, en fait j'ai foré proprement quelques trous pour en faciliter la convection naturelle (mais bon sang pourquoi ne pas le faire d'origine, cela facilite la dissipation et par conséquent la longévité des composants) . . . .
Le SP-9 est (enfin) terminé . . . . voiçi les dernières photos ! ! !
Un appareil vraiment difficile a restaurer . . . . en tout point de vue . . . . j'ai franchement eu du mal pour en venir a bout ! ! !
PS: J'attend (avant de le refermer) mes deux tubes NOS en TUNGSRAM E88CC.
Vinc a écrit :et maintenant commence cela sonne t'il?
Salut Vincent.
Avec les tubes actuels, c'est déjà très prometteur (malgré une qualité des tubes que je pense très moyenne . . . en plus aucune marque n'est apparente sur ces tubes . . . mystère), très agréable dans tout le registre (pour moi en tout cas), il est pour l'instant couplé au B-200 et je compte bien l'essayer avec un ampli tubes ! ! ! :respect:
Beau il est et il peut bien l'être par rapport au prix de ouf de ces appareils . . . . franchement pas raisonnable du tout, mais par contre ça fonctionne superbement bien et c'est très certainement l'explication ! ! !