Je voulais en faire un quizz, mais rien que la première photo des vis a suffit pour le faire reconnaitre par Gert:
Donc, voici la restauration et présentation du merveilleux, sublime, chaleureux et très sexy
Scott 255S (notice ajoutée dans les documentations)
J’ai trouvé celui ci dans la poubelle d’un collège il y a une petite dizaine d’année, sans doute utilisé dans un labo de langue, puis bêtement abandonné pour cause de faux contact dans les potards…
Je l’ai utilisé depuis, après avoir passé du méchant dégrippant classique

, jusqu’à avoir à nouveau une voie plus faible et me décider à suivre les conseils du site…

- Donc voici la visserie, assez spécifique (foutues entretoises qui tombent quand on veut les remettre entre les plaques)…et toute décapée.
- 1.JPG (189.4 Kio) Vu 4646 fois

- 2.JPG (193.22 Kio) Vu 4646 fois

- Qu’est ce qui fait doudou didon ?
- 3.JPG (157.45 Kio) Vu 4646 fois

- C’est de la cendre tamisée pour bien récurer les tôles. Y en a une autre, pas mate, en dessous, avec des pieds (si, si) qui seront passés à la graisse silicone pour bien amortir.
- 4.JPG (175.58 Kio) Vu 4646 fois

- Pareil pour le ravalement de façade qui retrouve ainsi son velouté.
- 5.JPG (172.64 Kio) Vu 4646 fois

- 6.JPG (177.41 Kio) Vu 4646 fois

- 7.JPG (150.42 Kio) Vu 4646 fois

- La tôle interne de façade a les stops poussières des glissières bien usées, elle est nettoyée, dégraissée et regarnie avec du bête adhésif d’étanchéité.
- 8.JPG (160.61 Kio) Vu 4646 fois
C'est parce que la vitesse du son est très inférieure à celle de la lumière que tant de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air connes.