La Shure M44-7, bien évidemment, dérivée de son illustre ainée du début des années 60...
Un côté vivant, réaliste, inégalé par rapport à la Dynavector 17D3 !!
Bonjourkiseki92 a écrit :J'ai comparé le lecteur Philips CD 104 au Marantz CD 6004 (lecteur sorti en 2013/24) ce week end.
Et bien, il n' y a pas photos : le Marantz CD 6004 est à vite oublier par rapport au Philips CD 104 :
le Marantz : un son détaillé mais terne au possible, sans vie. Où est la musique ? Ce lecteur décortique la musique au point de l'oublier. aucune émotion au final...
le Philips : là, c'est bien différent. Un son punchy, du grave, pas de mollesse et un velouté inégalé par rapport à la platitude du Marantz...
Le Philips CD 104 est incontestablement une superbe machine !! De surcroît, au prix où on le trouve en occasion...![]()
En terme de rapport qualité prix, c'est un
Certainement pas. Les échanges entre Martine (celle qui va à la plage) et Oui-Oui (celui qui fait du vélo) sont tout ce que tu veux, mais pas constructifs.Perso, je préfèrerai voir ce genre d'échanges, aussi enflammés, lorsqu'un matériel vous plaît et pas seulement dans un esprit polémique. Ne serait-ce pas plus constructif ?
ouJ'ai pris Rdv avec mon médecin ORL...
Il préconise de me calmer au niveau du pinard et m'enlève le bouchon de cérumen à l'oreille droite...
ne sont pas tellement recevables, si tu veux mon avis...La Shure M44-7, bien évidemment, dérivée de son illustre ainée du début des années 60...
Un côté vivant, réaliste, inégalé par rapport à la Dynavector 17D3
Oui. Mais non concluante, vu que certains persistent... Alors que faut il faire ?La démonstration était faite dés la page 39.