tout d'abord bien le bonjour à tous
je possède aussi cet ampli (en fait le modèle transistor et le modèle lampe)
malheureusement,ce dernier a fonctionné il y à pas mal de temps, et maintenant, plus rien
OOOOOOOOOO raaaaaaaaage o deeeeeeeseeespooir , bon j'ai toujours l'autre, mais je me souviens du beau son bien chaud de mon ampli a lampe (qui , soit dit en passant et selon la personne qui me l'a vendu , n'est pas equipe de el84, mais de el86, à voir, le mien a fonctionné sous el 84

)
pour ce qui est de mon problème, toute les lampes sont allumées, mais pas de son, ou alors y'a moyen de se faire une crepe vu comme il chauffe et à ecouter avec un sonotone (a 26 ans, c'est dur non

)
j'ai deja essaye d'en parler sur un autre forum, mais n'étant qu'un petit jeune qui ne sait pas réparer son ampli seul avec une allumette et une pelure d'orange, je n'ai eu que de vagues réponses et pas mal de sarcasmes (beaucoup moins vagues eux

)
j'espere que vous saurez m'aider et je posterai rapidement des photos si vous êtes d'accord de me guider, sans trop de risque pour ce petit bijou

« Il y a de la musique dans le soupir du roseau ; Il y a de la musique dans le bouillonnement du ruisseau ; Il y a de la musique en toutes choses, si les hommes pouvaient l'entendre. »