damien a écrit :Je me demandais quand tu allais nous en parler. La réparation n'a pas été trop dure alors?
La réparation de la platine a simplement consisté à ressouder un fil dans le boitier d'alimentation du moteur. :cpasmoi!:
Le plus fastidieux a été de remettre en état le plateau,très, mais très encrassé par la fumée de cigarette. Tellement que l'effet stroboscopique n'était pas opérationnel.
1> polissage au dremel des parties chromées (3 heures),
2> mises en place d'adhésif sur chacune de ces parties (3 heures),
3> peinture de la tranche du plateau à la bombe (5 minutes),
4> nettoyage des adhésif et des petits défauts de peinture (1 heures).
Quant au couvre plateau en caoutchouc, avec le temps a du se dilater car il débordait de l'emplacement prévu sur le plateau. J'ai donc dû limer 2mm sur tout le pourtour de ce couvre plateau.
Ensuite à la mise en place du bras, je me suis rendu compte qu'il manquait un spacer entre la plinthe et la base du bras pour que l’alignement avec la platine soit parfait. Je m'en suis donc fabriqué un ce week-end.
Pour le bras, rien de spécial : changement du caoutchouc de jonction avec la tige du contre-poids & achat d'un poids additionnel manquant.
