Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Geloso G274 A
- Vinc
- Membre no life
Re: Geloso
par contre un truc que j'ai trouver étrange.
avant de commencer a mettre les mains dedans, etant pas fou, j'ai mesuré les tension au bornes des condos, et tous étaient entièrement déchargés, normal?
en tous cas pratique de pas devoir faire trop gaffe aux tension qui pourrait trainer
en regardant le schémas ca parait logique il ont presque tous des résistance en //
avant de commencer a mettre les mains dedans, etant pas fou, j'ai mesuré les tension au bornes des condos, et tous étaient entièrement déchargés, normal?
en tous cas pratique de pas devoir faire trop gaffe aux tension qui pourrait trainer
en regardant le schémas ca parait logique il ont presque tous des résistance en //
- rocknrach
- Membre éminent
En tout cas moi j'aime bien ce côté indus. Une bien belle restauration à venir en perspective! :repect:
- Vinc
- Membre no life
Vu la tête des capot des transfo je me suis dit qu'un nettoyage leur ferait du bien... effectivement ca change ^^
pour l'instant ca sèche j'attends que ca soit bien bien sec pour remettre autour des transfo- Vinc
- Membre no life
heu non pas waou juste passable les reflet donne l'impression que c'est nickel mais en realité c'est juste bien sans plus.
en fait j'hésite a laisser comme ca pour bien gardé le coté ancien ou de les repeindre en essayant de trouver la même couleur
en fait j'hésite a laisser comme ca pour bien gardé le coté ancien ou de les repeindre en essayant de trouver la même couleur
- Vinc
- Membre no life
vue sur les transfos a nu.
Je les immobilisé renforcé bloqué ou tout ce que vous voulez d'autres avec des colson. les capots les assuraient toutes ces fonctions. et comme une maladresse est si vite arrivée je prefere tout fixer.
Je les immobilisé renforcé bloqué ou tout ce que vous voulez d'autres avec des colson. les capots les assuraient toutes ces fonctions. et comme une maladresse est si vite arrivée je prefere tout fixer.
- Vinc
- Membre no life
et voila fin de journée et fin des travaux pour aujourd'hui.
faut dire que je suis arrivé a un endroit ou la pause est permise.
faut dire que je suis arrivé a un endroit ou la pause est permise.
- valere
- Membre no life
- Vinc
- Membre no life
pourquoi dis tu ca?
valere a écrit :Ca risque pas de chauffer les transfos ?
S' il a tenu comme cela pendant 1/2 siècle, c' est que le problème ne se pose pas....