Bon, ce qui est positif, c'est que j'ai bien progressé dans l'interprétation et la compréhension des schémas

Oui, mais c'est po donné...-> 1) Est-il préférable de trouver du papier huilé neuf (dans le sens où le papier huilé était la technologie utilisée à l'origine) ? Genre Audyn ?
Que tu t'em.erdes pour rien, et que tu vas te ruiner.-> 2) Il se peut que je sois obligé de mélanger les technologies, exemple du papier huilé et du polypropylène. Qu'en pensez-vous ?
400V est suffisant, ce n'est pas crtique.-> 3) S'agissant de la tension de service ; est-ce que C8 et C9 sont les seuls condensateurs de liaison avec une tension de 600v ? À noter que seuls pour ceux-ci est indiqué sur le schéma 600v, est-ce que cela veut donc dire a contrario que les autres sont à 400v ? 500v ?
Non. Tu prends ceci, et le tour est joué.> 4) Si, faute de trouver la valeur exacte du condensateur, je fais un montage en parallèle de deux condensateurs, ex 0,022uf + 0,01uf pour se rapprocher du 0,033uf exigé, trouvez-vous cela pertinent ?