Il y a donc 2 paires, et j'aimerai tout d'abord remettre en état la paire fonctionnelle. Ses HP sont tous ok.
J'aimerai faire les choses bien et m'attaquer à la révision du filtre, car d'après la lecture des posts précédents, les condos d'origine ne sont pas terribles.
D'abord les défaut d'ébénisterie, qui je pense seront facilement rattrapables. En gros les 4 enceintes présentent des états similaires, du travail, mais rien d'insurmontable: Ensuite, j'attaque le démontage l'enceinte ayant le plus mauvais état. C'est donc la paire à revoir.
Une des enceintes a je pense ses 3 HP hors service. L'autre aura besoin du recollage ou remplacement des suspensions, c'est celle que je vais démonter.
La suspension du médium fait comme des "bulles", la suspension se décolle sur une partie de sa circonférence côté membrane. Je ne connais pas les suspensions caoutchouc.
Que faire, tout décoller/refaire, ou juste tenter de coller l'endroit ou ça part?
Si je la retire la suspension complètement, puis-je la réutiliser, ou faut il en acheter une nouvelle?
Même question sur le boomer, ça se décolle sur 15/20% de la circonférence, le reste semble bien tenir. Tout décoller, ou tenter de ne recoller que le petit morceau?
Surprise en démontant le boomer. C'est plein de poussière blanche sur le saladier, on dirait de la corrosion. Il y en a partout, je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai tenté de gratter, mais sans succès.
Le câblage d'origine fait vraiment cheap. Des fils tout fins, je suis un peu surpris.
Du coup je l'ai saisis par le bout, au risque de le casser, j'ai tiré fort vers le haut et ça a rompu.
Ca sera ma première réfection de filtre. Pouvez vous me confirmer qu'il n'y a que les condensateurs à changer (les gros tubes rouges?).
Je peux laisser les selfs???
Qu'est ce que sont les 3 rectangles en longueur blanc, sur la gauche du filtre? Il est inscrit: 210-0. 7W 10%
Idem quels sont ces composants, il est inscrit 10R 5% ,leur peinture semble s'écailler:
Merci par avance pour les questions auxquelles vous pourrez répondre.