Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
hoplat a écrit : mer. 30 janv. 2019 15:28
Et merci qui
ben heuu ... merci Hoplat ! et Unic aussi !
(mais j'allais revenir hein ; c'est juste que du coup on s'arrête pour écouter si ça marche bien, on met un disque, on s'assied .. et on reste planté là !
Il ne faut en aucun cas mettre de la graisse sur la périphérie du galet presseur (elle risque de se déposer sur le disque), mais uniquement sur la bille et sont support. Voilà pourquoi PHILIPS n'en à jamais mis à cet endroit ! ! !
Houlà ! Merci beaucoup de cette précision Yves ! (le dépôt sur le disque : c'est une question que je me suis posée justement)
Bon je suis bon pour un démontage-nettoyage en règle et graisse sur la bille. Je le fait et je reviens vous dire ce que cela donne
Il ne faut en aucun cas mettre de la graisse sur la périphérie du galet presseur (elle risque de se déposer sur le disque), mais uniquement sur la bille et sont support. Voilà pourquoi PHILIPS n'en à jamais mis à cet endroit ! ! !
Ça y est c'est fait : galet nettoyé et graisse déposée uniquement dans le petit logement au centre où se loge la bille. En effet pour le moment je n'entends pas de bruit de claquement "tac tactac".
Merci Yves !
Modifié en dernier par xsteph97 le jeu. 31 janv. 2019 19:49, modifié 1 fois.
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N