Le forum Audiovintage est privé : en tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques et uniquement en lecture. L'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
C'est ce que j'ai cru comprendre en lisant ce fil.
Et comme j'ai toujours eu envie d'un ampli-tuner avec ce genre de look :p C'est l'occasion.
J'avoue qu'en plus les deux entrées phonos me plaisent bien
Bon ben voilà j'ai craqué et acheté le mien.
Il est pas en état concours mais tout de même assez propre.
Par contre il est en panne
Quel que soit le canal choisi il n'y a qu'une voie qui donne... Je n'ai même pas un souffle sur l'autre voie
Je vais regarder ça dès que j'aurai le temps. Si vous avez des pistes n'hésitez-pas à m'en faire part
Je n'ai pas pu résister à la tentation de l'ouvrir, de toutes façons j'aurai mal dormi
En fait c'est simplement le fusible de protection des sorties HP qui a grillé.
Je l'ai changé, par un du bon calibre évidemment, et l'ampli fonctionne à nouveau
Reste à approfondir pour voir si il y a une raison que le fusible ait fondu...
Déjà , on remet le même fusible , maintenant il ne faut pas oublier que les fusibles , avec le temps , peuvent rendre l'âme ..
Cela dit , regarde bien l'aspect des composants et des pistes , du noir , du pas clair doivent te tenir en alerte ..comme l'aspect des soudures .
Bon je viens de le remettre en route pour faire quelques essais.
Avec le casque tout va bien mais dès que je branche les enceintes, que ce soit sur la voie A ou B j'ai l'enceinte gauche qui grésille.
Évidemment mais enceintes ne sont pas en cause
Va falloir approfondir...
Je ne pense pas... j'ai essayé de tous les manipuler dans tous les sens et ça ne change rien.
En plus je ne vois pas bien pourquoi ça fonctionnerait avec le casque et plus dès que je mets les enceintes.
bonjour à tous
tien, ça me fait penser que le mien que j ai acheté neuf il y a qque décennies, à fonctionné il y a pas un an, et que j ai relégué au placard , vu la zique récupérée et écoutée sur mon ordi mais je crois que je vais faire comme vous, le recaper et le remettre en service avec mes triangle ou consonance eric-1 , le pauvre, il doit bien s ennuyer dans son carton
pff, j ai du boulot, recaper un dual cr50 , un cv31 ...et remettre en état mes 2 platines thorens
quelle vie d 'esclave !!