Le vinyle c'est ça

Ta platine ne va pas mourir si tu ne relèves pas le bras pile poil à la fin du dernier morceau, hein.bouga a écrit :je viens d'acquerir cette platine,ma premiere vrai platine!Elle est superbe et un fonctionne parfaitement,petit probleme pour ce lancer,je vais donc changer la courroie comme vu plus haut!!Le seul petit inconvenient c'est qu'elle est entierement manuelle,faut s'y faire er surtout ca oblige a se poser pour ecouter le vinyle(ce qui est mieux)mais toujours crainte de louper la fin de la derniere chanson!
la qualite est bien superieure a la platine tout plastique a 251 eurosque j ai vue dans un magazin " hifi " c est sur il y a mieux aujpourdhui mais quand je vois les prix de pas mal de matos et ou il est fabrique je tousse .
on nous prend pour des pigeons
Il ne faut pas oublier une chose très importante : Cette platine à sa sortie coutait en France 850 Francs si j'ai bonne mémoire.Associée à une petite cellule Shure, elle vaut largement, si ce n'est ne dépasse, les productions actuelles autour de 300/500€.
Comment ai-je pu être aussi imprécis ?Arch Stanton a écrit :Rien de suspendu là-dedans.
Mais si ton sol bouge vraiment ça vaut peut-être mieux.
En effet les platines suspendues sont rarement amorties (c'est fou le nombre de gens qui confondent suspension et amortisseur), du coup sur un sol qui bouge elles gigotent sans arrêt.