Je pense qu'avec les découpes et le gravage, il faudra compter une petite centaine d'euros.
Les équivalents (il y a de petites différences) dans les polices que j'ai pu trouver actuellement sur le net :deuvin a écrit : Je met à jour le boitier grâce aux renseignements fournis gentiment par Bruno (Satchmo) et Jean et ensuite démontage et scan de la façade du 7t, vectorisation de la police et insertion dans le fichier.
21302!SidSmith a écrit :Et voici un exemplaire plus tardif, le 11302 (sur environ 15000 total). Certains composants ont été changés.
Il faut faire attention, les modèle 7, 7T, 15 possède un numéro de série commençant à 10 000.Satchmo a écrit :
21302!
Bonsoir Rémi et merci pour les photos, deux exemplaires qui semblent sortir d'un musée! (on dirait que la façade du modèle argent a été resurfacée, la collerette de la lampe témoin est manquante).
En ce qui concerne le numéro de série, le mien est le 19328 et la façade est précisément daté de fin décembre 1963. Ce ne serait pas impossible que Marantz ai donné un numéro consécutif à chaque unité produite indépendamment du modèle.
Pour un début en 1954 ça donnerait environ une moyenne de 1600u/an.
DSCF3410 lo.jpg
Ce n' est pas une façade d' origine .... c' est une copie et cela se voit au niveau de l' absence du téton en aluminium de la lampe témoin.SidSmith a écrit :Et voici un exemplaire plus tardif, le 11302 (sur environ 15000 total). Certains composants ont été changés.
C'est personnellement la version esthétique que je préfère.