Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Luxman LV-105u

"Solid State" uniquement
Répondre
CHARLES33
Membre no life

Re: + + + Luxman LV-105u + + +

Message par CHARLES33 »

Bravo YVES, beau et gros travail de pro :yes!:
Bon et bien maintenant tu vas pouvoir t'attaquer à un autre "gros morceau" dont je suivrais l'avancée des travaux avec une attention toute particulière ;)
CHARLES33
Membre no life

Message par CHARLES33 »

PS: DADATIMI viens de mettre en ligne la doc technique du "gros morceau" en question, je l'ai feuilleté :cfou: Au moins 3 ans de travail :dingue:
Yves
Membre no life

Message par Yves »

CHARLES33 a écrit :Bravo YVES, beau et gros travail de pro :yes!:
Bon et bien maintenant tu vas pouvoir t'attaquer à un autre "gros morceau" dont je suivrais l'avancée des travaux avec une attention toute particulière ;)
:merci: Charles

La suite......probablement un ampli tubes en panne avec un gros travail au niveau des sockets ! ! ! :love:
valere
Membre no life

Message par valere »

Est-ce que quelqu'un connaitrait assez cette série et celle de l'A-384 pour me donner les différences principales (définition, puissances, années, gammes...) qui les séparent ?
:merci:
:cow:
Yves
Membre no life

Message par Yves »

valere a écrit :Est-ce que quelqu'un connaitrait assez cette série et celle de l'A-384 pour me donner les différences principales (définition, puissances, années, gammes...) qui les séparent ?
:merci:

:helloman: Valere

Je pense pas que cela va éclairer ta lanterne, mais bon ! ! ! :?

http://www.hilberink.nl/codehans/datumlux.htm"

http://www.hifiengine.com/gallery.shtml"

http://www.luxman.co.jp/global/company/index.html"

:repect:
valere
Membre no life

Message par valere »

Merci yves !
:cow:
decolux
Membre éminent

Message par decolux »

Yves a écrit :
CHARLES33 a écrit :Bravo YVES, beau et gros travail de pro :yes!:
:merci: Charles

La suite......probablement un ampli tubes en panne avec un gros travail au niveau des sockets ! ! ! :love:
Je pense savoir de quel ampli il est question...... :helloman: Yves, Me rèjouis d'être Samedi pour entendre ce fameux Luxman......
Patrick.
alaix
Membre honoraire

Message par alaix »

:helloman:
J'ai regardé toutes les photos de cette restauration et des autres restaurations sur ton site et j'ai encore du mal a m'en remettre... je suis é-pous-tou-flé !!!

:prosterne: :prosterne: :prosterne:
decolux
Membre éminent

Message par decolux »

Hier soir nous avons testés le LV 105 u sur mes Klipsch RF 7 sur les (L50 :love: ) et sur des Technics RX 70 le résultat est bluffant !! Particulièrement sur les L50 ou nous pouvons constater la douceur de cet ampli !! Pour les détails sonores qu'il offre, il est également très perfomant et agréable. Seul bémol, je pensais pouvoir lui racheter, evidement la réponse a été non non et encore non ! :pleure2: Bravo Yves pour le travail réalisé sur le LV 105 u il est plus beau que sorti d'usine ;supersmil: Une vraie pièce de musée ! :yes!: :yes!:
Patrick.
decolux
Membre éminent

Message par decolux »

J'ai un petit commentaire supplémentaire a apporter sur l'écoute du LV 105 u..... nous l'avons trouvé un peu (sec) sur le haut médium des compressions des Klipsch RF7... mais il n'est nullement en cause. Cela provient de mon cablage à l'argent (par conseillé sur des enceintes haut-rendement) J'ai en son temps été très mal conseillé par un vendeur peu repectueux.....car il s'avère que mettre des cables à 95% d'argent sur des enceintes haut-rendement n'est pas une bonne idée....celui-ci conviendra beaucoup mieux sur des enceintes en dessous de 90 DB.
Patrick.
Répondre