Sérieux, je vois bien un coup du sort du genre : le précédent propriétaire a oublié le transfo 220/110v et c'est le brai du TA qui a coulé
Le forum Audiovintage est privé : en tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques et uniquement en lecture. L'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

D'accord. Je pensais tout changer à ce niveau là de toute façon.Pour C8 pas d’envers et pas d’endroit. 0,25µf /600V est un non polarisé. La qualité de c8 et c9 est très importante pour le rendu final. Donc, certainement à changer aussi… tu peux tomber à 47Nf/600V sans problème.
Nan, pas que. Mais de quel schéma tu parles ?(C8 et C9 uniquement ?)
Allez hop, frais de douane en moins, tolérance plus serrée, je prends-Pour les chimiques, la première solution t'évitera déjà les frais de douanes.
Merci pour ton retour !-Pour les liaisons, inutile de prendre du très haut de gamme. Le très haut de gamme,c'est plus de 80 roros le condo. Prend du bon, et de grâce, évite les vieilleries vintage au papier huilé qui par expérience fuient au bout d'un an d'utilisation. Le choix ne manque pas.
Du tout premier, vu qu'on en a conclu qu'il était bon (mis à part le C11 inscrit à l'envers). Pourrais-tu m'indiquer quels sont donc tous les condensateurs de liaison ?Nan, pas que. Mais de quel schéma tu parles ?
Parfait, je vais commencer à chercher.-Pour les résistances, des couche carbone tout ce qu'il y a de plus simple, tolérance 5%. Nous ne sommes ni dans l'aérospatiale, ni dans le médical.
Donc on prend le schéma qui est en deux morceaux :Du tout premier, vu qu'on en a conclu qu'il était bon (mis à part le C11 inscrit à l'envers). Pourrais-tu m'indiquer quels sont donc tous les condensateurs de liaison ?