Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Rooh !!! merci pour toutes vos astuces !!! c bon j'y suis arrivé
Elle ont été achetées neuve par son ancien propriétaire, très peu utilisées en 20ans .
Les voici !!
1er test rapide associé à un ampli Kenwood KR 7200 et une platine sansui SR 222 . Vinyl -->LED ZEP
Le Kenwood donne un son assez gras et chaud ! Avec les kef l'ensemble et clair et très spacieux je trouve, je pousse un poil elle encaisse très bien les 55w du kenwood. Le son et bien détaillé surtout les aigus, très précis !!
J'aime beaucoup.
Perso les Falcon sur mes Chorale c'est très bien plus mieux et surtout tu te fait pas c...r au niveau encombrement car c'est le même que les anciens condos.
Elles sont chouettes, bonne acquisition
Si tu recapes, fais une enceinte et écoutes la différence, c'est flagrant.
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
hoplat a écrit :Perso les Falcon sur mes Chorale c'est très bien plus mieux et surtout tu te fait pas c...r au niveau encombrement car c'est le même que les anciens condos.
Elles sont chouettes, bonne acquisition
Si tu recapes, fais une enceinte et écoutes la différence, c'est flagrant.
Clavette a écrit :C'est le meilleur rapport prix prestation que tu puisses trouver. Pour un meilleur résultat tu peux mettre du MKP, mais la note augmente.
Le T27 mérite bien mieux qu'un simple chimique ..............................C'est quand même dommage d'avoir des HP sympa et de pinailler pour quelques condos .....