Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Audio Innovation 500

Un chauffage pour l'hiver et du miel pour les oreilles.
Répondre
Klemp

Re: Audio Innovation 500

Message par Klemp »

graffy64 a écrit :Oui Jean, j'ai vu cela, il y aussi les 350 C qui serait encore mieux..
http://www.leisure-audio.com/Shuguang-3 ... -p176.html
Banzai, si tu as la manip (réglage de bias..ect..) car je n'ai jamais mis les mains dans le ventre de mon SE500 ?
Oui ... Les 350 C sont une nouvelle référence exotique .. comme seuls les chinois savent en faire... :cpasmoi!:
graffy64

Message par graffy64 »

Klemp a écrit :
graffy64 a écrit :Oui Jean, j'ai vu cela, il y aussi les 350 C qui serait encore mieux..
http://www.leisure-audio.com/Shuguang-3 ... -p176.html
Banzai, si tu as la manip (réglage de bias..ect..) car je n'ai jamais mis les mains dans le ventre de mon SE500 ?
Oui ... Les 350 C sont une nouvelle référence exotique .. comme seuls les chinois savent en faire... :cpasmoi!:
Tu sous-entends qu'il vaut mieux rester sur les 350B GE ou équivalent ?.. je sais très bien que les products chinoises sont plus souvent à chier que bonnes...après peut être certaines exceptions ?
graffy64

Message par graffy64 »

Si quelqu'un peut me dire si ce que ça vaut ?..
http://www.leboncoin.fr/image_son/421938983.htm?ca=21_s
Klemp

Message par Klemp »

graffy64 a écrit :
Tu sous-entends qu'il vaut mieux rester sur les 350B GE ou équivalent ?.. je sais très bien que les products chinoises sont plus souvent à chier que bonnes...après peut être certaines exceptions ?
Je ne sous-entends rien .... j' ai une excellente ouie
graffy64

Message par graffy64 »

Klemp a écrit :
graffy64 a écrit :
Je ne sous-entends rien .... j' ai une excellente ouie
Je me doute...mais pour les trouver.. :pleure2:
Klemp

Message par Klemp »

Pas GE .... WE
graffy64

Message par graffy64 »

Encore plus rare Western Electric...
graffy64

Message par graffy64 »

graffy64 a écrit :Si quelqu'un peut me dire si ce que ça vaut ?..
http://www.leboncoin.fr/image_son/421938983.htm?ca=21_s
Bien par hasard en fouillant mon bazar, j'ai retrouvé un ancien quad de ces même tubes (je me demande même si ce n'est pas ceux d'origine avec le SE500 :gne: , et c'est vrai qu'ils sonnent plutôt bien les bougres :yes!:
Très naturel, son commentaire est juste sur l'annonce, je rajouterai pas bouché du tout sans être agressif et belle bande passante bien linéaire sauf très légère remonté du haut-medium mais c'est vraiment pour chipoter ;supersmil:
banzai
Membre honoraire

Message par banzai »

d'origine l'ampli était equipé de tubes d'un fournisseur anglais et sérigraphiés: " Précision " je ne sais pas qui était le fabriquant, il semblerai qu'ils étaient chinois. suite aux casses répétitives les tubes fournis ont été des Sovtek .
Lenco L75, Goldring 1042; Thorens TD 166 MKII, Linn K5 ; Nec P350E, Ortophon 2M mono;
BST IC302
Sphinx Myth 9; Siltech 4-80 S ;
Audio-Innovation SE500 en PP 350B
Jadis Eurythmie 8 ; Bi-Cablage Link Monitor S3
graffy64

Message par graffy64 »

banzai a écrit :d'origine l'ampli était equipé de tubes d'un fournisseur anglais et sérigraphiés: " Précision " je ne sais pas qui était le fabriquant, il semblerai qu'ils étaient chinois. suite aux casses répétitives les tubes fournis ont été des Sovtek .
Salut,
Merci pour ces précisions...donc je devais les avoir acheter à l'époque, je ne m'en souvenais plus :pt1cable:
++
Répondre