Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Réfection Magnepan MG 1.4
- Kikook
- Administrateur du site
Re: Réfection Magnepan MG 1.4
Je garde le MC2100 au chaud... :cpasmoi!:
Don"t think twice, it's all right.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
- phil
- Membre no life
houla !Kikook a écrit :Je garde le MC2100 au chaud... :cpasmoi!:

Phil.
- phil
- Membre no life
bon, bah, on peu dire que les Maggies ont fait leur impression samedi dans les Charentes !
avec un petit Hitone aux fesses, elles se sont pas mal défendu face au LS3/5, non ?
et qu'est ce que ça chante bien. merci, jean, pour cette association.
peut être un peu moins de finesse et de transparence dans le haut que les LS mais dans le bas elles ont marqués leurs auditeurs. qui a dit que les Magnepan ne font pas de grave ?
avec un petit Hitone aux fesses, elles se sont pas mal défendu face au LS3/5, non ?

peut être un peu moins de finesse et de transparence dans le haut que les LS mais dans le bas elles ont marqués leurs auditeurs. qui a dit que les Magnepan ne font pas de grave ?
Phil.
- phil
- Membre no life
je viens de les ramener dans la maison ce soir pour les réécouter sur le Quad face aux Leedh et j'ai eu le droit à un "tu ne les remets pas , hein ?" de mon WAF...
autant dire que je vais bien être obligé de les vendre (désolé Jean)

Phil.
- Funambule
- Super membre
phil a écrit :je viens de les ramener dans la maison ce soir pour les réécouter sur le Quad face aux Leedh et j'ai eu le droit à un "tu ne les remets pas , hein ?" de mon WAF...![]()
Ce serait dommage quand même..
Dans la rousseur de mes pinceaux, naviguer de tes mots à mes murmures.