Bonsoir,
Ma version dispose d'une tête HF faite par Görler (en réponse à la discussion que j'avais avec Bébert sur ce sujet) :

- gorler.jpg (152.66 Kio) Vu 5125 fois
Quand je vois le "bazar" de cette construction, comparé à celui présenté par Oldmarantz en première page de cette discussion, c'est quand même le jour et la nuit. Mon exemplaire doit être une première série.
Je commence ma liste de course pour la remise en route. Mais j'aurais besoin de l'aide de personnes d'expérience (je n'ai presque pas) pour l'identification de certains composants. Pourrez vous m'aider ?
Voici :

- ident1.jpg (101 Kio) Vu 5125 fois
Comment faut-il lire la valeur du composant (capa) entouré en rouge ? A changer ou non ?
Que sont les composants entourés en jaune ? Faut-il les changer ?

- ident2.jpg (60.91 Kio) Vu 5125 fois
Cette capa annonce 14V, je suppose que si je prends une 15 ou 16V cela n'a pas d'importance ?
On voit que celle du dessous (marquée CEF) présente des signes de fatigue !

- ident3.jpg (93.4 Kio) Vu 5125 fois
Ces deux composants sont soudés sur l'inter nommé "Filtre". C'est quoi ? A changer ?
La valeur affichée est 3300 mais je ne peux pas lire ce qui suit. On voit aussi ces composants dans la première photo ci-dessus (pas loin de la tête HF Görler.

- ident4.jpg (118.62 Kio) Vu 5125 fois
Il y a un composant masqué dans une espèce de tube. Qu'est-ce donc ?
Au passage, cette photo m'a permis de voir un condo planqué sous cette plaque (flèche verte). Je suppose vu sa taille et ce que j'ai vu dans ces circuits que c'est un autre 5µF ?
A suivre... Merci pour votre aide.
Charly