Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Bonjour,
voila le dernier arrivé à la maison,il a nécessité une grosse restauration,remplacement du redresseur sélénium hs,remplacement des chimiques et surtout de la quasi totalité des résistances carbones qui avaient pour certaines plus que doubler de valeur ou méme carrément isolés.Aprés toute cette cure de jeunesse il est reparti comme au premier jour,exellente sensibilité avec un simple morceau de fil pour antenne et très bonne musicalité,seul dommage il n'a pas de décodeur stéréo.quelques petites photos pour agrémenter le tout(par contre suis pas trop au top pour la qualité des photos)
les petits condos vieillissent quand a eux très bien,ce qui n'est pas le cas des chimiques.Par contre les résistances carbones viellissent mal,aprés 50 ans elles augmentes énormément de valeur ou se coupent.
Pour info ce tuner va prochainement se retrouver dans la rubrique vente,j'attends de recevoir le méme mais en version stéréo et de le restaurer,si quelqu'un est intéréssé?
j'en ai trouvé un en stéréo,je devrais le recevoir la semaine prochaine si tout va bien,et je préfere un d'origine que de rajouter un decodeur moderne a circuit intégré,d'origine cela remplit le grand trou sur le chassis