Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Je m'en suis séparé pour en faire profiter un autre amateur. Et puis, celui que j'ai gardé est neuf ou presque.
Et puis, tu te doutes que j'ai d'autres magnétos !
Scotty Poor a écrit :
Tu as une astuce pour "retendre " les languettes plastoc qui retiennent le couvercle?
Salut
Sèche cheveux ou decapeur thermique tout doux...
Ça marche plus ou moins...
Si tu as un mk3 de trop....moi je n en ai jamais assez!
Échange contre bandes mystérieuses
JiM
Ps Jimmy hendrix m a donné sa guitare hier, elle est à la maison à côté de la basse de Paul Mac cartney
Quel bol on a !! je viens de ranger la Mosrite de J.Ramone avec celles des Ventures
Je vais essayer le sèche-cheveux
Le MK3 a pas mal de différences avec les précédents, plus moderne.
Le look moins arrondi, plus 70' et aussi au début je cherchais la détection de bande mécanique
Scotty Poor a écrit :
Oui, c'est pour cela que je te pose la question d'une revente ou échange d'un MK3...
Il n'est pas "mieux" que les MK2, mais question moteur et têtes, il correspond à ce que j'ai besoin pour mes petits bricolages
Scotty Poor a écrit :
Oui, c'est pour cela que je te pose la question d'une revente ou échange d'un MK3...
Il n'est pas "mieux" que les MK2, mais question moteur et têtes, il correspond à ce que j'ai besoin pour mes petits bricolages