Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Sanyo TP-625

Pour lire nos grandes galettes.
Répondre
Klemp

Re: Sanyo TP-625

Message par Klemp »

C' est normal, c' est une annonce réservée à la Belgique et aux Belges...
boitason
Membre honoraire

Message par boitason »

:cow: :cow: :cow:

j'ai trouvé une courroie qui va bien 8-) et j'ai monter provisoirement une cellule goldring modèle bof-bof, si ça éxiste, la preuve goldring en fabrique encore :mdr: :mdr: :jesors:

pour le fonctionnement, c'est tout bon et surtout , la platine reste très peu sensible au rumble, elle n'accroche quasiment pas les graves :cool: donc bien suspendu.

pour l'écoute, c'est pas mal du tout, mais vue la céllule monté dessus, je vais attendre un peu, sinon je risque de me faire sortir ou banir a jamais :)
1/ pioneer sa-706 + tx-606 + vinyle luxman pd-290 + onkyo integra dx-706 + jmlab micron + sw20 +confluence cantilene v2
2/ pioneer sa-608 + tx-608 + jmlab primo + marantz cd-52
3/ chaine luxman t-120l,dz-92,lv-121 + confluence équinoxe.
membre banni

Message par membre banni »

boitason a écrit :sinon je risque de me faire sortir ou banir a jamais
ça c'est pas le genre de la maison…
boitason a écrit : la platine reste très peu sensible au rumble, elle n'accroche quasiment pas les graves
Tu entends quoi par "accrocher" ? ça descend pas ?
Klemp

Message par Klemp »

Elle n' est pas sensible à l' effet Larsen ..
boitason
Membre honoraire

Message par boitason »

:cow: :cow: :cow:

bon d'accord, je me suis mal èxprimé :vomi:

elle est peu sensible a la présence d'un caisson de basse a proximité ou de vibrations pouvant atteindre son chassis, c'est très étonnant ! :cool:
1/ pioneer sa-706 + tx-606 + vinyle luxman pd-290 + onkyo integra dx-706 + jmlab micron + sw20 +confluence cantilene v2
membre banni

Mais qu'est-ce que t'avais comme platine pour qu'elle soit sensible à l'effet Larsen ?

Une thorens ? :jesors:

D'ailleurs, une platine vinyle ne se met pas à côté d'un haut-parleur (sauf chez moi où elle est à 15 cm :roll: :mrgreen: )
Vinc
Membre no life

Message par Vinc »

klemp a écrit :C' est normal, c' est une annonce réservée à la Belgique et aux Belges...
bah même pas ca me fait le même coup
alors que comme ca pas de problèmes
http://cgi.befr.ebay.be/Cellule-Phono-M ... 3362171ebf"
membre banni

Quand on veux acheter un vieux truc de la seconde guerre mondiale à tubes en Allemagne, ça le fait… Il suffit d'insérer des mots clef pour que ça se bloque mais tu peux contourner… :cpasmoi!: ;)
boitason
Membre honoraire

Message par boitason »

poussipousse a écrit :Mais qu'est-ce que t'avais comme platine pour qu'elle soit sensible à l'effet Larsen ?

Une thorens ? :jesors:

D'ailleurs, une platine vinyle ne se met pas à côté d'un haut-parleur (sauf chez moi où elle est à 15 cm :roll: :mrgreen: )

:cow: :cow: :cow: :cow:

:pleure2: :pleure2: :pleure2: j'ai eu une bst pr70/2 :couik: ça craint, je sais :pleure2: , un hp de 8cm est capable de la faire décoler, version chalenger :mdr: :pasdebol: alors après ça, ont s'émerveille de tout. ;)

pour le larsen, je suis comme toi, jamais entendu :cfou: , il a peu etre confondu la platine avec le micro de la webcam :mdr: :mdr: :mdr: :jesors:
sqM
Membre débutant

Message par sqM »

J'ai acutellement un tourne disque, exactement le meme model, qui ne se decide pas a tourner... des idées?
Répondre