Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Elipson 402 - HPs SEAS

Le maillon principal de la chaine.
Répondre
Kikook
Administrateur du site

Re: Elipson 402 - HPs SEAS

Message par Kikook »

Mouais... Mais Silver nous parle d'un "petit budget".
Un petit budget pour l'un est un gros budget pour l'autre, bref, ça ne veut pas dire grand chose...
Et pour être franc, quitte à investir dans un ampli pour remplacer l'AU117 qui est un appareil très bien né, il faudra y mettre un peu de sous quand même. Si c'est pour y mettre 200 balles, autant garder l'actuel. :jap:
Et puis comme d'habitude, si le souhait du propriétaire de ces belles Elipson est de changer l'amplificateur, il lui faudra faire des écoutes, seul moyen pour lui de juger de l’intérêt d'un changement...
Don"t think twice, it's all right.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
silver
Membre débutant

Message par silver »

Et oui petit budget, je viens de casser la tirelire pour acheter les caissons P80 et des boules 402 Siare (dont les tweeters sont a réparer)... Du coup pour le moment le budget est réduit à peau de chagrin.
Bref pour le moment je reste comme ça et quand j'aurais revendu la paire de boules de trop (soit les Seas, soit les Siare en fonction de l’écoute), je pourrais me pencher sur le remplacement de l'ampli.
Marantz PM-75 - Elipson 4240
Project debut3 - Luxman DZ-120
silver
Membre débutant

Message par silver »

Ça y est, je me suis décidé à me séparer des mes boules 402 Siare, pour que garder que les Seas et les caissons P80. Il reste du boulot pour les restaurer donc je les ai mises en vente sur un site connu.
Après ça je pourrais envisager de changer mon ampli pour un plus adapté aux enceintes. Merci pour vos conseils.
Marantz PM-75 - Elipson 4240
Project debut3 - Luxman DZ-120
Répondre