Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

120 litres de rom ,hein ??

Fabrication maison, à base de jus de passion.
Répondre
perfectson
Membre honoraire

Re: 120 litres de rom ,hein ??

Message par perfectson »

puisque tu dis qu' il est si merveilleux, je vais t'éviter de faire une betise, gardes le ! et vends moi ton pioneer sf 700 ... tu me remercieras plus tard si tu veux....sinon, je ne t'en tiendrais pas rigueur.
we are all made off stars !
Kikook
Administrateur du site

Message par Kikook »

Excellent premier message Romain ! :lol:
Don"t think twice, it's all right.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
Bertrand
Super Modérateur

Message par Bertrand »

perfectson a écrit :puisque tu dis qu' il est si merveilleux, je vais t'éviter de faire une betise, gardes le ! et vends moi ton pioneer sf 700 ... tu me remercieras plus tard si tu veux....sinon, je ne t'en tiendrais pas rigueur.
Soit dit en passant, j'aime bien le ta4300F par sa fexibilité relative: 2 ou trois voies, et des fréquences de coupures assez diverses qui permettent de balayer tout de même pas mal de chose. Il me semble de surcroît assez transparent :)

Mais je ne connais pas le pioneer sf 700

Son seul défaut est d'être manifestement assez difficile à trouver (je crois que j'ai eu de la chance en fait)... :autralia:

Tu as laissé les HP à Thierry, alors, si j'ai bien compris.

Depuis quelques temps, je commence à m'intéresser aux compressions altec, les 802D en 8ohms ou en 16ohms ont l'air assez difficile à dénicher. Je n'exclue pas (joies du haut rendement :whistle: ) d'essayer lorsque j'aurai trouvé un ampli un peu satisfaisant pour la voie aigu.

Tu vas alimenter tes belles avec quoi?
Un tourne disque, des tubes et du haut rendement, et quand je serai grand, j'aurai une TD224 pour écouter des opéras de Wagner en 78trs... :whistle:
Ne le répétez pas, mais j'ai aussi des rogers ls3/5a :D
perfectson
Membre honoraire

Message par perfectson »

alors , je comprend bien ton bonheur avec ce filtre ta 4300 f sony. je me demande bien ou tu as pu le dénicher celui la .... :autralia: :yes!:

je teste quand meme les 2231 jbl dessus.

concernant les compressions 802,tu peux aussi chercher des compressions altec 808 (moins cheres) et y mettre des membranes prévues pour les 802. le moteur est le meme. tu auras des 802 moins cheres et plus facile à trouver.
je pense rester dans un premier temps en mono amplification avec au choix, hitone h 300, filson amt 2060 ou prima luna dialogue one.
j'ai revendu mon se 300 b et le ampliton ts 5000.

a+

romain
we are all made off stars !
Kikook
Administrateur du site

Message par Kikook »

perfectson a écrit :alors , je comprend bien ton bonheur avec ce filtre ta 4300 f sony. je me demande bien ou tu as pu le dénicher celui la .... :autralia: :yes!:

je teste quand meme les 2231 jbl dessus.

concernant les compressions 802,tu peux aussi chercher des compressions altec 808 (moins cheres) et y mettre des membranes prévues pour les 802. le moteur est le meme. tu auras des 802 moins cheres et plus facile à trouver.
je pense rester dans un premier temps en mono amplification avec au choix, hitone h 300, filson amt 2060 ou prima luna dialogue one.
j'ai revendu mon se 300 b et le ampliton ts 5000.

a+

romain
Au dernières nouvelles, il prend la poussière.. :whistle:
Don"t think twice, it's all right.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
damien
Membre no life

Message par damien »

perfectson a écrit :puisque tu dis qu' il est si merveilleux, je vais t'éviter de faire une betise, gardes le ! et vends moi ton pioneer sf 700 ... tu me remercieras plus tard si tu veux....sinon, je ne t'en tiendrais pas rigueur.
Je pourrai! Mais ce ne sera pas le même tarif!
Et puis il est en trois voies. C'est surtout pour ça. Et parce qu'il va tellement bien avec mes Pio CS-E700 :mossieurpropre:
Je vend le SAE car l'achat des composants ALTEC fait mal au portefeuille...
Damien

Cherche 1 haut-parleur pioneer pax15b / pax38b
Bertrand
Super Modérateur

Message par Bertrand »

Kikook a écrit :
perfectson a écrit : j'ai revendu mon se 300 b

a+

romain
Au dernières nouvelles, il prend la poussière.. :whistle:
Je pourrai éventuellement rendre le service de le dépoussiérer :dingue:
Un tourne disque, des tubes et du haut rendement, et quand je serai grand, j'aurai une TD224 pour écouter des opéras de Wagner en 78trs... :whistle:
Ne le répétez pas, mais j'ai aussi des rogers ls3/5a :D
CREAM
Membre éminent

Message par CREAM »

Même charentais j'ai du mal à vous suivre va falloir passer à la barre les pirates
Va vous tirer les huîtres du nez pour savoir quel projet il y a dans votre coque de cagouille

J'ai un petit filtre actif pour t'amuser Romain, je te le prête ou pour de faux encore :langue:

Poussière :casque: et non Boss si je te cache mon petit kiki c'est pour pas qu'en le tripatouillant te vienne l'idée de le garder ou que Romain me le reprenne ... avec vos histoires d'échangistes
Le SE 300B chante que je n'ose vous montrer ce p'tit oiseau :D

Faut que je passe vous voir suis plus à la page

Patience j'ai du retard sur du tri-tubes :whistle:
Cherche pré-ampli à tubes line, entrée phono bienvenue aussi
Sgt.Pepper
Membre no life

Message par Sgt.Pepper »

:mdr2:
une paire de 4146-8b et 414-16 z et jbl 2231a.
Tu as une paire de 416 ou 2 paire de 414 ?
pionroi
Super Modérateur

Message par pionroi »

Belle prose Romain :lol:
écoutons sans œillères.

Georges
Répondre