Merci pour les infos phil !
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Enceintes Siare 31Te et TWZ (montée)
-
membre banni
Re: Recherche infos sur enceintes.
Oui, c'est bien chère, je les voyais bien pour leur look mais à ce prix

- LeTOF
- Membre éminent
J'ai u une paire de 31TE pas cher,je me laisserais bien tenté.... 
-
studer
- Membre éminent
pour resumer dual a fuir ! ( c est bien joli ces petites enceintes mais pas de basses pas d aigus saturation tres rapide et j en passe ) siare diy de super hps a acheter d urgence le boomer est tres bon l aigu aussi si le filtre en plus est un monolythique c est du
tout bon
-
membre banni
vais les chercher cet aprem' (après les JMR). Je me dépêche de finir la restauration du 405, j'ai quand même envi de les tester dessus.
Au faite, vous avez un truc de pro pour reconnaitre de visu les HP mort (suspension ou je ne sais quoi). A l'ouïe vous allez me dire mais on entend peut-être pas tout.
Merci (d'avance) pour vos conseils !

Au faite, vous avez un truc de pro pour reconnaitre de visu les HP mort (suspension ou je ne sais quoi). A l'ouïe vous allez me dire mais on entend peut-être pas tout.
Merci (d'avance) pour vos conseils !
-
Klemp
Re: --DIY-- Siare 31Te et TWZ en Kit --DIY--
Ceci pourra peut-être t' aider....
viewtopic.php?f=33&t=4606"
Juste une chose, malgré leurs caractéristiques sur le papier, le 31 TE ne monte pas trés bien en fréquence, et le TWZ ne descent pas trés bien non plus... il faudra que tu songes à un médium....
En allant les chercher, équipe toi d' un multimètre afin de vérifier les résistances des bobines des Haut-parleurs.... celles-ci doivent être trés proche...
viewtopic.php?f=33&t=4606"
Juste une chose, malgré leurs caractéristiques sur le papier, le 31 TE ne monte pas trés bien en fréquence, et le TWZ ne descent pas trés bien non plus... il faudra que tu songes à un médium....
En allant les chercher, équipe toi d' un multimètre afin de vérifier les résistances des bobines des Haut-parleurs.... celles-ci doivent être trés proche...
- Modératube
- Super Modérateur
Un cr du Quad serait le bien venu, d'avance merci
Philippe
Philippe
Modératube
-
membre banni
klemp01 a écrit : il faudra que tu songes à un médium....
C'était la question que j'allais posé après la lecture (attentive) des fiches Siare !
Il va falloir que je démonte alors, pas grave.klemp01 a écrit :En allant les chercher, équipe toi d' un multimètre afin de vérifier les résistances des bobines des Haut-parleurs.... celles-ci doivent être trés proche...
Je monte un topic sur sa restauration et à la fin je mets un CR, j'ai vu que certains voulait en acheter un.petronne a écrit :Un cr du Quad serait le bien venu, d'avance merci
Philippe
:repect:
- Modératube
- Super Modérateur
Il est certain que j'aimerai en posséder un,voir deux pour alimenter mes 105, suis impatient de te lire.
Philippe
Philippe
Modératube
-
membre banni
L'enceinte couleur réel :

La photo de l'annonce :

j'ai peut être trouvé ce qu'il me fallait pour les 3m de plafond.
CR :
- demain ! :helloman:

La photo de l'annonce :

j'ai peut être trouvé ce qu'il me fallait pour les 3m de plafond.
CR :
- demain ! :helloman:
- LeTOF
- Membre éminent
Bravo,bel achat!!!
-